Depuis QSC la nouvelle série K.2

QSC annonce l’arrivée de la série K.2 , la nouvelle et tant attendue génération de la populaire ligne de haut – parleurs K Family. La série se compose de modèles full-range K8.2 de 8”, K10.2 de 10″ et K12.2 de 12”,  et offre un grand nombre de mises à jour en degré d’établir un nouveau standard pour la technologie des diffuseurs actifs . Également à venir KS212C , un subwoofer cardioïde de haute qualité.

Chacun diffuseur appartenant à la série K.2 contient à son intérieur un module d’ alimentation de 2000- watt, ensemble soigneusement adaptés aux woofer à haute performance et aux driver de compression. Le système DMT ™ (Directivity-Matched Transition) assure une parfaite couverture sur toute la zone d’écoute. La technologie DSP de bord est doté de la technologie QSC Intrinsic Correction™ et d’un système avancé de gestion pour optimiser les performances.

Les modèles extrêmement flexibles de la série K.2 contiennent une grande bibliothèque de paramètres prédéfinis pour les applications habituelles telles que Stage Monitor, Dance Music, Amplification d’instrument de musique, Microphones et plus ; ils offrent également la possibilité de créer de nouvelles scènes pour rappeler certains paramètres configurables tels que le type d’entrée, le retard, EQ, cross-over et preset par le biais du spécial panneau de contrôle avec écran LCD placé sur le diffuseur. Les trois modèles peuvent être utilisés comme PA principal ou comme moniteur au sol. En outre, chaque module peut être suspendu, monté sur un mur ou un treillis, ou même sur speaker pole droits ou avec une inclinaison égale à 7,5 ° vers le bas grâce au nouveau système “dual pole”.

« Le succès phénoménal de la série K est sans précédent dans l’industrie Audio Pro, comme en témoigne l’excellent design, les haute performance, la qualité et la fiabilité absolue au fil du temps, » a déclaré Ray van Straten, directeur du marketing de QSC Professional. « Cette nouvelle génération de produits augmente encore le niveau de la catégorie et va certainement renforcer davantage la réputation de la marque K-Family pour encore beaucoup de temps. »

Le nouveau Subwoofer cardioïde KS212C , compatible avec la nouvelle série K.2, aussi bien que avec les modèles de la série K, représente une étape importante dans l’ innovation technologique et le design et il est en mesure de fournir tous les avantages d’un array de subwoofer en configuration cardioïde dans un seul module compact. Idéal pour des performances itinérantes, productions AV et location, ainsi que pour location petites-moyennes, le subwoofer KS212C est unique en termes de capacité à gérer les basses fréquences sur une scène, ou dans des applications où il est nécessaire de minimiser ces énergies.

Le sub est composé de deux driver à longue excursion de 12”, disposés chacun dans un particulier système de passe – bande, alimentés par un amplificateur de 3600 watts et gérés par le DSP du système capable d’exprimer plus de 15 dB en sortie soit dans la partie avant, que à l’arrière du cabinet. En ce qui concerne la série K.2, le KS212C est équipé d’un DSP avancé de bord qui permet de rappeler les scènes pré-programmées ou configurés par l’ utilisateur en utilisant le panneau de contrôle spécifique et l’écran LCD. Le système est facile à manipuler grâce aux spéciales poignées en aluminium et aux quatre roues montées sur la face arrière. Deux boîtiers M20 permettent également l’insertion d’un speaker pole de 35 mm pour permettre la propagation verticale ou horizontale du sub.

En outre, QSC est fier d’annoncer que soit les modèles de la série K.2, que le Subwoofer Cardioïde KS212C auront une garantie complète de 6 ans grâce à l’enregistrement du produit.

Info: www.qsc.com

Read other news tagged with:
Aller à la barre d’outils