Découvrez l’INTERFACE 2 rekordbox Pioneer DJ

Pioneer ouvre l’écosystème rekordbox à tous les DJ avec la sortie de l’INTERFACE 2. Cette nouvelle interface audio 2 voies vous permet d’utiliser rekordbox dvs pour scratcher et contrôler les fichiers musicaux numériques sur votre ordinateur, avec n’importe quelle installation DJ.

Où que vous choisissiez de jouer, que vous utilisiez des produits Pioneer DJ ou d’autres marques, vous pouvez connecter l’INTERFACE 2 rapidement et simplement à votre équipement. Des lumières LED indiquent le flux du signal et vous préviennent des éventuels problèmes de signaux, et les composants haute performance permettent d’obtenir un son de qualité club.

Des clés de licence rekordbox dj et rekordbox dvs ainsi que deux disques vinyles time-codés, d’une valeur combinée de 264 €, sont fournis avec l’INTERFACE 2 pour que vous puissiez commencer à scratcher vos morceaux numériques dès que vous sortez l’appareil de sa boîte.

L’INTERFACE 2 est disponible depuis début juillet au prix de vente public conseillé de 299 € TTC.

Caractéristiques principales de l’INTERFACE 2

Son haute qualité
Vous pouvez utiliser l’INTERFACE 2 en soirée grâce à un son extrêmement pur, hérité de notre équipement DJ professionnel. Pouvant prendre en charge des signaux audio jusqu’à 96 kHz, elle possède un convertisseur D/A haute qualité et le ratio S/N dépasse 110 dB, ce qui la rend bien adaptée pour une utilisation en club.

Châssis compact et robuste
Emportez l’INTERFACE 2 sur les routes en toute confiance. L’appareil est compact et portable, et son châssis très lisse en aluminium lui assure une grande robustesse tandis que les bords allongés protègent les ports d’entrée et de sortie.

LED indiquant le flux du signal
Reliez l’INTERFACE 2 à n’importe quelle installation DJ rapidement et facilement, même dans l’obscurité des clubs. Après avoir branché votre ordinateur via USB, les indicateurs LED sur le dessus de l’INTERFACE 2 indiquent le flux du signal, vous donnant un repère visuel sur le statut des réglages de l’appareil. Vous verrez immédiatement s’il y a un problème de signal ou de connexion, ou si le niveau du signal est trop bas ou trop élevé, par exemple quand une platine vinyle n’est pas reliée correctement à l’entrée Line. Les LED émettent un flash si un signal est juste en mono.

Vinyles de contrôle et licences rekordbox dj et dvs tous inclus
L’INTERFACE 2 est fournie avec des clés de licence pour notre application de performance DJ professionnelle et le Plus Pack rekordbox dvs, et vous pouvez donc contrôler et scratcher les fichiers musicaux numériques stockés sur votre ordinateur. Grâce au moteur de rekordbox dj, qui utilise le même traitement de signal audio que nos tables de mixage et lecteurs multi-formats professionnels, vous pouvez profiter d’un son haute qualité et d’une réponse à faible latence.
Autres caractéristiques

  • Alimentation secteur ou USB – choisissez votre source préférée.
  • Interface audio autonome – utilisez l’INTERFACE 2 pour enregistrer du son sur votre ordinateur ou pour en envoyer vers vos enceintes.
  • Grand port de prise de terre – maintient fermement les fils de terre des platines vinyles pour réduire le bruit. La molette reste fixée même quand elle est tournée à fond, et ne peut donc pas se détacher malencontreusement.
  • Adaptateur AC inclus
  • Audio haute qualité – compatible avec des signaux 44,1 kHz / 48 kHz / 96 kHz.
  • Options DVS – utilisez le vinyle time-codé (inclus) ou le fichier WAV de signal de contrôle sur mesure à utiliser avec des CD ou une clé USB (disponible en téléchargement gratuit).

Info: www.pioneerdj.com

Aller à la barre d’outils