Les solutions techniques pour l’événementiel d’Adam Hall Group rencontrent un franc succès en Italie

Le salon Music Inside Rimini (MIR) sur la côte Adriatique italienne s’est clôturé avec un bilan très positif pour Adam Hall Group. Du 7 au 9 mai 2017, plus de 500 visiteurs se sont intéressés au stand du fournisseur allemand de solutions globales de technique pour l’événementiel. Des représentants des secteurs de la location, de la vente et de l’installation ont profité de l’occasion pour s’entretenir avec les spécialistes de l’équipe mandatée pour le salon. Au bout du compte, plus de 200 nouveaux contacts ont été noués, comme le rapportent les organisateurs, ravis de cette réussite.


L’un des principaux attraits du stand présenté au MIR était l’innovant MAUI P900 de LD Systems. Le concept de design de ce système de sonorisation en colonne actif a été développé en collaboration avec Porsche Design Studio et redéfinit la notion de produit audio futuriste. Sur deux jours du salon, les visiteurs ont pu écouter de la musique live retransmise par le MAUI P900 et ainsi apprécier les qualités sonores de ce système de sonorisation iconique.


Bien entendu, les marques LD Systems, Cameo et Adam Hall Hardware ont également suscité un vif enthousiasme auprès des visiteurs, tout comme le design des pieds haut de gamme de la marque Gravity. Mónica Royo et David Arnau Moliner ont présenté la marque de distributeur RAM Audio d’Adam Hall Group. Les marques de distributeur Eminence et Riggatec étaient également exposées. Toutes les 30 minutes, un show lumineux signé Cameo provoquait une affluence supplémentaire de visiteurs dans la « boîte noire » installée à cet effet.


La soirée organisée au stand avec de la musique live s’est révélée être une fête conviviale qui a donné lieu à des conversations intéressantes. De nombreux clients italiens d’Adam Hall Group ont félicité l’équipe sur place pour ce salon réussi. Les derniers produits haut de gamme, la nouvelle stratégie marketing et l’excellent service client ont également été salués.


Gabriel Medrano, International Sales Manager Southern Europe/South America, déclare ainsi : « Nous sommes fiers d’avoir été présents une année de plus au Musik Inside Rimini et d’avoir présenté nos tout derniers développements tels que le MAUI P900 de LD Systems ou le nouveau projecteur PAR ZENIT B60 à batterie. L’Italie est un marché d’importance stratégique pour Adam Hall Group. D’une part en raison de l’industrie hautement professionnelle dans le secteur de la technique pour l’événementiel, et d’autre part en raison de la taille énorme du marché. Malgré une forte concurrence des marques italiennes, nous gagnons toujours plus de parts de marché dans les secteurs de l’audio pro et des techniques d’éclairage grâce aux produits phares de nos marques LD Systems, Cameo et Gravity. Sans oublier qu’une large part de notre succès est le fruit de l’excellent travail de l’équipe d’Adam Hall Group. Elle comprend les envies et besoins de nos clients italiens et travaille quotidiennement à offrir le meilleur service possible. »


C’est notamment du fait du retour positif et du grand succès de l’édition 2017 qu’Adam Hall Group envisage de renouveler sa participation au Musik Inside Rimini l’année prochaine.

Info: www.adamhall.com/MAUI-P900
Info: www.ld-systems.com
Info: www.gravitystands.com
Info: www.cameolight.com
Info: www.ramaudio.com
Info: www.eminence.com
Info: www.riggatec.de
Info: www.musicinsiderimini.it

Aller à la barre d’outils