Showtec Spectral et Helix au festival Solar 2017

C’est le jeudi 3 août qu’a eu lieu le Festival annuel Solar à Roermond. Les spectacles ont été présentés sur dix scènes différentes, attirant 25 000 personnes sur le site du festival. Le partenaire de Showtec Purple Group de Schijndel a utilisé divers accessoires Showtec, dont de nombreux Helix 4000 Q4 et Spectral M800 ip65.

Le festival Solar s’est fait une réputation en tant que festival « créatif ». Les festivaliers peuvent assister aux spectacles de différents styles musicaux présentés sur les nombreuses scènes, mais ils peuvent aussi participer à un grand nombre d’activités parallèles qui sont proposées. Purple Group a collaboré avec Extrema BV en tant que concepteur d’éclairage et a utilisé de nombreux Helix 4000 Q4 pour leur puissance lumineuse, leurs dimensions compactes et leur étanchéité. La société a installé des Spectral M800 ip65 sur tout le site afin que les différentes activités du festival soient mises en valeur Elle a également utilisé Showtec Cameleon Flood 18/3, et le Compact Par 7 Tris a été installé sur les scènes de petite taille.

Purple Group a utilisé des Sunstrips actifs, ainsi que des Stage Blinders et des DWE Audience Blinders. Des boules disco et des machines à fumée Antari ont aussi été utilisées par les concepteurs d’éclairages d’Extrema BV !

Location: Roermond
Lighting designer: Extrema BV
Production/Rental: Purple Group, JK Productions, Bram van Amelsvoort (4Productions), Roos Aerts (Roos Productions)

Related products:

– Sunstrip Active MKII
– DWE Audience Blinder Set
– Stage Blinder 4 DMX
– Stage Blinder 8 DMX
– Compact Par 7 Tri
– Cameleon Flood 18/3 RGB
– Spectral M800 Q4 IP65
– Helix 4000 Q4
– Mirrorball 30 cm
– Mirrorball 40 cm
– Mirrorball 50 cm
– Z-1500 MKII

Info: www.highlite.nl

Aller à la barre d’outils