Récapitulatif de l’Experience Day 2017 d’Highlite

La première Experience Day d’Highlite s’est tenue le 2 octobre 2017. Cet événement au concept novateur souhaitait à la fois former et inspirer les personnes tout en les connectant entre elles. Les clients de Highlite, venus du monde entier pour y assister, ont répondu avec enthousiasme à ce nouveau type d’approche, ce qui a agréablement surpris les organisateurs.

Les conférenciers de renom invités sont intervenus au cours de débats consacrés à la formation et à l’inspiration. Il est même arrivé que, dans certaines salles de conférence, plus aucune chaise ne soit libre ! Les invités ont apporté de précieuses informations sur la conception d’éclairages, les dispositifs de montage et de fixation, la vidéo, les systèmes de sonorisation ou encore le contrôle lumineux.

La partie réservée à la connectivité était pour sa part installée dans l’espace de collation et dans la zone dédiée aux nouveaux produits, ce qui a permis aux invités de tester les nouveautés tout en goûtant une délicieuse sélection de mets et de boissons. Mais c’est le showroom qui, avec ses démonstrations de produits de dernier cri, a rencontré le plus de succès !

Info: www.highlite.nl/fr

Read other news tagged with:
Aller à la barre d’outils