PRG en charge des cérémonies des AIMAG 2017 au Turkménistan

Les cinquièmes Jeux asiatiques des sports en salle et des arts martiaux (AIGAM) viennent de fermer leurs portes à Ashgabat, la capitale du Turkménistan. Pour la première fois le Turkménistan s’ouvre sur la scène internationale, un moment historique! Les ceremonies d’ouverture et de cloture, impliquant 7631 acteurs, se sont déroulés au complexe olympique récemment rénové.

Balich Worldwide Shows, en charge de cette production a mis en scène les deux grandes cérémonies et a fait confiance une fois de plus au services techniques de PRG pour cet événement spectaculaire.

La cérémonie d’ouverture a eu lieu le 17 septembre, la cérémonie de clôture le 27 septembre et toutes deux ont été fortement axés sur l’application de projecteurs vidéo. PRG a livré 100 projecteurs Panasonic 21K pour la projection au sol, 18x Barco UDX 4K 32 pour le cylindre du centre et 8 projecteurs Barco 26K pour les projections sur le toit Yunta.
De plus, PRG a fourni 36km de fibres, 8 serveurs média d3 4×4, une matrice éclairage 80×80, ainsi qu’une 33×33.

L’execution sans faille des cérémonies d’ouverture et de clôture nous a une fois de plus montré à quel point les valeurs des membres de la production et des équipes sont imprégnées sur le professionnalisme, la détermination et le know-how. PRG disposait de 25 techniciens qui travaillaient surplace pour s’assurer que la cérémonie du 27 septembre soit toute aussi étonnante.

Tom Van Hemelryck, CEO Central Europe ajoute “Nous sommes honorés de constater qu’une fois de plus Balich Worldwide Shows a choisi de travailler avec nous sur ce spectacle historique et prestigieux. Le spectacle a été vraiment très spectaculaire et j’aimerais remercier l’équipe de Balich de nous avoir impliqué pour cet événement ainsi que nos équipes PRG pour leur dévouement et engagement absolu!”

Crédits Photos: Luca Parisse pour Balich Worldwide Shows
Crédits Show: Creative & Executive Production Balich Worldwide Shows

Info: www.prg.com

Aller à la barre d’outils