ProLight + Sound Shanghai: les premières impressions

Un ProLight + Sound Shanghai que cette année a surpris en termes d’organisation et pas seulement ça. Nos envoyés travaillent déjà pour «capturer» les rumors et les nouvelles depuis l’Extrême-Orient.

630 marques et 23 pays sont les premières chiffres d’une édition où l’espace d’exposition a été amplement agrandi avec l’inclusion des entreprises appartenant à des secteurs pas beaucoup présents à Shanghai au cours des dernières années, tels que la sécurité dans les événements, l’Audio 3D, Aoip et encore plus.

Un salon qui s’accroît année après année, non seulement par ses dimensions, mais aussi pour son internationalité et son offre, avec de nouveaux espaces de formation et des opportunités de networking qui prennent de plus en plus d’importance dans des événements comme celui-ci. Il y aura un cours de formation audio international sur l’audio 3D, la formation Dante Certification, un atelier intéressant de l’ESA intitulé «Hands On Rigging» et un important forum sur les technologies d’enregistrement.

La matinée a débuté par une visite guidée pour la presse à travers les grands pavillons divisés en zones. Nous sommes impatients de savoir ce qu’il y a de neuf dans cette édition « crépitant ». Restez à l’écoute!

Info: www.prolightsound-shanghai.com

Read other news tagged with:
Aller à la barre d’outils