ColorSource CYC: mettez en avant vos arrière-plans

Le ColorSource CYC est le dernier né de la gamme ColorSource d’ETC. Mélangeant cinq LED de tonalités différentes (rouge, vert, bleu, indigo et vert citron), ce projecteur spécifique produit des lumières homogènes dans une large palette de teintes saturées et conduira tous les regards vers votre cyclorama.

Le ColorSource CYC vous permettra également de faire des économies car vous n’aurez plus besoin de remplacer vos gélatines après quelques représentations ni de changer les lampes en permanence. Conçu sans ventilateur et équipé uniquement de LED, le ColorSource CYC consomme beaucoup moins que les projecteurs CYC standard, tout en conservant sa puissance. Il vous faudra donc moins de projecteurs pour éclairer parfaitement votre cyclorama.

Léger et compact, le ColorSource CYC se fond dans le décor et permet d’éviter la manipulation de projecteurs lourds et volumineux sur scène. Il peut sans le moindre effort être posé sur le plateau ou monté sur porteuse.
Chaque projecteur est proposé avec une lyre, une entrée/sortie d’alimentation et des préréglages et séquences pour un fonctionnement autonome, en option, afin de faciliter l’installation.

La sortie du nouveau ColorSource CYC s’accompagne en outre d’une mise à jour de l’outil CYC. Si vous l’utilisez déjà, vous savez à quel point cet outil est puissant. Plus besoin de deviner combien de projecteurs il vous faut ou à quelle distance ils doivent être placés les uns des autres pour couvrir l’ensemble du cyclorama. Cet outil fait tout le travail pour vous.

Vous le trouverez sur iTunes ou Google Play.

Info: etcconnect.com/ColorSource

Read other news tagged with:
Aller à la barre d’outils