ShowMatch de Bose Professional conquête nombreuses Rental Company dans le monde entier

Showmatch de Bose obtient un grand succès parmi les principales sociétés de location de systèmes audio pour les concerts et les tournées. La qualité audio, la taille compacte, les pattern de couverture configurables sont les points forts de ce système, capable de gérer un large éventail d’applications. Egalement très appréciée la technologie de couverture variable DeltaQ qui représente une solution optimale pour les sociétés de location.

Aux États-Unis , Total Production Group (TPG) à Cerritos, en Californie, est un exemple de société full-service de location d’équipements audiovisuels qui a adopté ShowMatch. Pour le propriétaire et associé Steve McAllister , décider de passer à ShowMatch a été très simple: « Au fil des ans, j’ai pu écouter de nombreux systèmes différents, et la couverture et la clarté du système ShowMatch de Bose m’ont définitivement impressionné. ShowMatch est un excellent système pour notre entreprise, car il nous permet d’adapter les systèmes soit aux petits concerts que dans les grands spectacles de stade, toujours avec une excellente qualité. Il est petit et compact, et peut gérer à la fois des concerts symphoniques et des shows EDM: il suffit de reconfigurer les modules. Dernièrement, nous avons remarqué une augmentation d’intérêt pour les systèmes compacts et évolutifs de taille moyenne, qui résultent plus flexibles et pratiques aussi d’un point de vue logistique, à la fois pour nous et pour nos clients, grâce à la facilité de transport d’un show à l’autre. Je suis sûr que ShowMatch deviendra le protagoniste de nos systèmes audio  » .

Dans toute l’ Europe, plus d’une vingtaine de sociétés de location utilisent les systèmes ShowMatch pour exécuter des contrats de lancement de produits, de conventions d’entreprise, de festivals de jazz, de cérémonies publiques et de spectacles rock.

Par exemple, la société de location Xeos (Strasbourg, France) a récemment achevé une série d’événements pour le constructeur d’automobiles Peugeot. En Italie, Sonique Live a récemment offert ses services audio aux rockers britanniques Marillion pour un concert au Teatro Degli Arcimboldi avec 2.400 places (Milan), tandis que Star Service(Milan) a apporté son soutien à la série d’événements Piano City Milano organisés sur divers lieux extérieurs. Star Service a récemment ajouté un système de line array Bose ShowMatch de 24 éléments avec 12 subwoofers SMS118 à sa gamme de produits de location.

En Asie , la société de location d’équipements audiovisuels Really A / V (Shanghai, Chine) offre ses services à divers clients d’entreprise et de divertissement tels que Victoria’s Secret et Alibaba Group, la principale société chinoise de commerce électronique. . Really A / V a récemment acheté 24 modules array ShowMatch et 12 subwoofers SMS118. Vincent Gu , responsable audio du Shanghai Chinese Orchestra, a récemment travaillé avec le système ShowMatch. « Ce groupe est analogue à un orchestre symphonique occidental, plus quelques instruments de musique spécifiques à la tradition musicale chinoise », note Gu. »Lors de notre concert à l’Opéra de Shanghai, le système Bose offrait un son extrêmement limpide avec une couverture bien définie. J’espère que la disponibilité de ce système continuera d’augmenter chez les sociétés de location locales  » .

Même en Amérique latine , les sociétés de location régionales spécialisées dans les festivals et les concerts en direct adoptent les systèmes ShowMatch. T & S Group (Quito, Equateur) a récemment organisé un événement de formation et de certification sur les systèmes ShowMatch pour les propriétaires et les opérateurs de systèmes locaux ainsi que les ingénieurs du son, en se concentrant sur la nouvelle plate-forme pour systèmes Bose incluant l’amplification DSP et Powersoft.

En Australie , le technicien Anatole Day de FOH a récemment utilisé pour son spectacle un système Bose ShowMatch dans une configuration ground-stack, pour un concert de l’artiste Guy Sebastian au Newcastle Civic Theatre. « C’était vraiment le spectacle avec le meilleur sound de toute la tournée », a commenté Anatole. « La qualité audio de ShowMatch était excellente soit pour les chansons plus calmes que pour les plus puissantes . »

Infos: pro.bose.com

Read other news tagged with:
Aller à la barre d’outils