[email protected] 2018 | Le nouveau MegaPointe et les solutions architecturales signés Anolis

Après son exorde au dernier Plasa de Londres, aussi ISE a accueilli le nouveau MegaPointe, doté de source à l’arc court de 470W et un spécial groupe optique capable de donner origine à un faisceau extrêmement lumineux qui permet une excellente projection de gobo. En outre la fixture est doté de mouvements rapides, d’un système de mélange CMY et d’une série d’effets qui permettent un fonctionnement idéal comme Spot, Beam ou Wash.

Le nouvel Effects Engine permet la création d’effets originaux, grâce à 12 preset dynamiques qui contiennent des spéciaux effets beam et flower. Le beam shaper permet l’émulation d’un système de framing pour donner vie à shape rectangulaires tournants.

À l’intérieur de la fixture il est présent en outre une roue gobo de 14 slot en verre pour une projection précise soit sur surfaces qu’en air, tandis qu’une seconde roue contient autres 9 gobo tournants, indexés et remplaçables. Chaque roue est dotée en outre de régulation de vitesse et animation wheel bidirectionnel. Toutes les fonctionnalités de MegaPointe sont renfermées dans un poids de seuls 22Kgs.

Pour ce qui concerne les solutions Anolis, étaient présents à l’intérieur du stand les haut-parleurs plafond Ambiane en degré de donner aux installations une touche de dynamisme et couleur. Le produit est disponible dans les versions RGBW et blanc réglable CCT, avec une ampleur de 67° ou 80°.

ArcLine est par contre la nouvelle barre Outdoor DVP (Direct View Pixel) pensée pour mettre en évidence contournes de toute dimension. Le produit est disponible en différentes longueurs et garantit un câblage rapide et simple in/out soit pour ce qui concerne le signal que l’alimentation. La source RGB multichip résulte extrêmement lumineuse et en degré d’exécuter un mélange couleur balancée et propre.

ArcPix est une fixture LED RGB multichip IP67 de dimensions compactes, indiqué pour applications à matrice pixel mapped. Il est extrêmement versatile et peut être employé de différentes manières pour créer des effets dynamiques et visuels dans des milieux soit extérieur qu’intérieurs, en accentuant objets et espaces dans n’importe quel ambiance.

Info: www.robe.cz

Read other news tagged with:
Aller à la barre d’outils