Claypaky @ ISE 2018 | Présentées à Amsterdam les nouveautés ADB

Claypaky était présent pour la première fois à l’ISE avec un stand dans lequel il a proposé les solutions dédiées à l’Entertainment avec les connus K-Eye K20 HCR, K-Eye S10 HCR, Scenius Unico, Axcor Profile 900 et quelques nouveautés absolues d’ADB.

ADB a présenté une série de propositions dédiée au marché de l’installation et de l’éclairage d’accent. Commençons par LEXPERT EMPHASY, un mini profile avec source LED idéal pour applications comme musées, galeries d’art, magasins, stands de salons, restaurants, hôtel, lieux de culte et autre encor. La source LED de 36W est disponible en deux températures couleur (3200K ou 5600K), quatre différentes ouvertures (19, 26, 36 et 50 degrés), et il a un CRI supérieur à 95. La fixture est dotée de dimmer on board avec DMX optionnel, framing system manuel et porte gobos.

ADB a présente aussi le nouveau release du logiciel Hator dédié aux consoles et aux controller lumières. La version 2.0 offre une librairie de défaut avec plus de 20.000 fixture et quelques intéressantes feature résultat des feedback des professionnels.

Info: www.claypaky.it

Aller à la barre d’outils