Spotlight @ ProLight + Sound 2018

Spotlight a choisi Francfort pour présenter le nouveau Fresnel Hyperion , le premier d’une série de projecteurs avec un design raffiné et des fonctionnalités innovantes.

A l’intérieur il y a une source LED de 300W 6 couleurs RGBACL qui permettent d’obtenir un blanc de qualité avec un CRI compris entre 94 et 97 en fonction de la température couleur. Parmi les caractéristiques nous trouvons un zoom 12,5 ° – 43 ° manuel et motorisé, un color booster qui contrôle dynamiquement la puissance de chaque couleur dans le moment où les couleurs ne sont pas toutes à full, la capacité de contrôler la vitesse du ventilateur grâce à un canal spécial et une attention particulière à la maintenance, avec un accès simplifié à l’électronique interne.

L’inclusion de l’émulation de la lampe au tungstène à travers la fonction « Amber shift » et la simulation de la lampe halogène avec un retard dans les phases d’allumage et d’extinction sont également intéressantes.

L’appareil fonctionne avec sept modes DMX différents qui permettent dès la simple utilisation de 3 canaux (dimmer, couleur et stroboscope) jusqu’à des modalité full, TV / Theater et HSI.

Info: www.spotlight.it

Aller à la barre d’outils