Green Hippo @ Prolight + Sound 2018

L’intégration entre le Media Server Hippotizer + et Notch est la véritable innovation sur le stand Green Hippo, où chacun a eu la possibilité d’expérimenter les nouvelles fonctionnalités dédiées à la lecture multimédia en temps réel et le mapping 3D. Grâce au puissant moteur dédié aux render et à la visualisation en temps réel, Notch a été conçu pour être l’outil idéal pour ceux qui aiment l’expérimentation et l’improvisation.

Pour l’occasion, Green Hippo a mis en scène une petite performance de danse avec la compagnie Tavaziva de Londres, afin de mettre en valeur les possibilités d’intégration en temps réel entre leur Media Server et Notch.

Quant à la série Hippotizer + , la société a présenté toute sa gamme de produits allant de Amba + , une unité de serveur unique compact, jusqu’au produit phare Montane +.

Nous avons également eu l’occasion d’essayer le logiciel Hippotozer – V4.4 Beta . Les nouvelles fonctionnalités de la mise à jour logicielle concernent le nouveau workflow basé sur frame, en plus du time-based déjà existant. Présente également la particulière fonction « inner-loop », qui permet d’effectuer une spécifique section dans un vidéo clip, sans interrompre l’output et effectuer une fondu enchaînée sur plusieurs niveaux, de manière à passer d’un préréglage géométrique ou chromatique à un autre.

Hippotozer V4.4 Beta sera disponible immédiatement après Prolight + Sound 2018.

Info: www.green-hippo.com

Aller à la barre d’outils