RCF @ Prolight + Sound 2018

Au Prolight + Sound 2018, le groupe AEB Industriale ( RCF et dBThecnologies etc.) s’est présenté, comme d’habitude, exposant de nombreux nouveaux produits sur le grand stand et attirant un grand nombre de visiteurs, à témoigner, peut-être, que lorsqu’il y a de la substance il y a aussi le public. Dans le spécifique, RCF a présenté plusieurs nouveautés, y compris des importantes mises à jour dédiées aux systèmes Line Array et Point Source.

Commençons par quelques nouvelle concernant la populaire ligne HDL , divisée en deux catégories de produits, HDL 6-A, HDL 10-A et HDL 20-A pour les petites sociétés de location, tandis que pour les grandes sociétés de location, qui nécessitent des configurations avancées dans les applications complexes, sont disponibles nouvelles unités avec des composants en néodyme, amplificateurs plus puissants et RDNet on-board.

L ‘ HDL 26-A , équipé d’un amplificateur RMS de 1000W, est la nouveauté de cette ligne high-end, ce qui en fait le premier amplificateur sur le marché entièrement réalisé par RCF. Le cabinet, qui pèse moins de 12 kg, est capable d’exprimer jusqu’à 133 dB SPL. Était également présent le HDL 28-A , l’évolution du HDL 10, avec un double woofer de 8 pouces et un amplificateur de 1100 W RMS.

Egalement présente une nouvelle série de subwoofers HDL , complète de networking et pouvant être accrochés en combinaison avec les modules line-array RCF. Le HDL 35-AS est équipé d’un seul driver de 15″ et conçu pour être accroché avec le 26-A ou en configuration ground-stack. Le HDL 36-AS , conçu pour fonctionner avec le HDL 28-A, contient un seul driver de 15″ avec une voice-coil plus grand et un amplificateur de 1600w. A compléter la série le HDL 38-AS avec un seul driver de 18 pouces et une puissance de 1800W.

Pour ce qui concerne les Point Source, RCF a élargi la série HD avec la version de 15″ dans les variantes avec driver à compression de 1″, 3″ et 4″. La version 4″ dispose d’un amplificateur de 1100 watts et il est équipée du protocole RDNet.

Une autre nouveauté est l’introduction des modèles TTL 4-A et TTP 4-A , les deux dotés à l’intérieur du même driver à compression du HDL 30-A. Conçus pour obtenir une flexibilité maximale, les woofer et les driver à compression peuvent être réorganisés pour être utilisés comme point source ou dans un système line array. Il est également possible de faire pivoter le driver à compression.

Info: www.rcf.it

Aller à la barre d’outils