Les claviers Crestron Horizon™ sont désormais disponibles en précommande

Cobham, Surrey – mai, 2018 – Crestron, leader mondial des technologies de contrôle et d’automation annonce aujourd’hui que sa nouvelle gamme de claviers Horizon™ est disponible en précommande. Disponible en modèles US single-gang avec de nombreuses configurations possibles, cette nouvelle gamme offre un design esthétique, un toucher supérieur, quatre styles de boutons différents, un rétroéclairage multicolore programmable, des pièces personnalisables interchangeables et la communication câblée Cresnet®. Les claviers Crestron fournissent une solution de contrôle avancée dans le cadre d’une maison intelligente Crestron.

« Ces superbes claviers fournissent aux intégrateurs résidentiels Crestron et aux architectes d’intérieur une flexibilité incroyable à la fois dans le contrôle et le design. » indique Michael Short, Global Residential Marketing Manager chez Crestron. « Agréables au toucher et attrayants pour les yeux, les claviers Horizon offrent une expérience utilisateur de premier ordre combinée à une conception sur mesure pour les propriétaires. »

Plusieurs possibilités de configuration
La gamme Horizon est disponible en US single-gang et jusqu’à quatre claviers peuvent être installés ensemble. Les intégrateurs peuvent choisir quatre styles de boutons différents : simple, côte à côte, à bascule discrète, à bascule large, haut-bas petits ou larges. Les pièces du dessus et du dessous peuvent être interchangées pour s’adapter à n’importe quel intérieur et fournir le meilleur en matière d’élégance.

Rétroéclairage programmable
Pour une meilleure lisibilité quel que soit l’éclairage, chaque modèle de la gamme Horizon inclut un rétroéclairage multicolore qui allume le texte gravé au laser sur les boutons. Si l’utilisateur le souhaite, quand un bouton est activé, il devient deux à trois fois plus lumineux que les boutons inactifs. De plus, chaque bouton peut être programmé pour briller dans n’importe quelle couleur. C’est entièrement personnalisable.

Communication filaire Cresnet
Le bus Cresnet est le cœur des communications pour les claviers Horizon ainsi que de nombreux contrôleurs d’éclairage Crestron, de moteurs de stores et d’autres équipements.
Le Cresnet est un réseau simple mais flexible à 4 fils qui fournit une communication bidirectionnelle et une alimentation 24VDC pour les équipements Cresnet. Le Cresnet peut prendre en charge jusqu’à 252 claviers et autres équipements.

Les claviers Crestron Horizon seront disponibles dans la région EMEA à partir du mois de juin 2018.

Info: www.crestron.com

Read other news tagged with:
Aller à la barre d’outils