Adam Hall North America fusionne avec Musical Distributors Group

Neu-Anspach, Allemagne – mai 2018 – Adam Hall North America, Inc., une filiale récemment inaugurée de la société Adam Hall Group basée en Allemagne, a annoncé sa fusion avec Musical Distributors Group (MDG), son distributeur nord-américain, dont le siège se trouve dans le New Jersey. Ce partenariat renforce la présence d’Adam Hall Group, aux États-Unis et au Canada principalement, et améliore l’expérience client tout en favorisant la croissance.

L’accord renforcera la présence des marques Adam Hall, notamment LD Systems, les systèmes d’éclairage Cameo, les pieds Gravity, Palmer et les passages de câbles Defender, ainsi que celle des marques exclusivement distribuées par MDG, comme Höfner, Ultrasone, EBS, Mad Professor et les sangles Lock-It. En associant l’expertise en matière de vente et de service de MDG en Amérique aux forces opérationnelles, logistiques et marketing d’Adam Hall Group, Adam Hall North America, Inc. est bien partie pour offrir au secteur nord-américain de la musique et de la technologie événementielle une meilleure portée et une plus grande disponibilité des produits tout en continuant à se concentrer sur le service, la consultation et la satisfaction des clients.

« Notre entreprise a connu une croissance rapide, année après année. Nous joignons nos forces afin de poursuivre sur cette lancée pour toutes les marques Adam Hall ainsi que pour nos autres marques en distribution exclusive. Cela nous permettra également de nous développer dans des segments de marché supplémentaires », explique Steven Savvides, président de la nouvelle filiale Adam Hall North America, Inc. « Combinant notre emplacement stratégique dans le New Jersey, 32 années d’expérience dans le secteur, des ressources substantielles, une équipe d’experts ainsi qu’un réseau bien établi de clients, le partenariat favorisera encore la croissance commerciale pour notre clientèle existante et future. »

« La fusion avec Musical Distributors Group accroît notre capacité et notre présence géographique ; elle nous permet d’atteindre les clients du marché nord-américain et de leur proposer nos services », déclare Alexander Pietschmann, CEO d’Adam Hall Group.

« Steven et son équipe passionnée ont fait un travail fantastique au cours des dernières années, en bâtissant un solide réseau de clientèle et en acquérant de précieuses informations sur le marché. J’ai hâte de m’atteler à ce nouveau challenge et d’avoir la possibilité de collaborer avec l’équipe afin de faire progresser nos plans de croissance et de s’assurer que les clients bénéficieront d’un meilleur service et d’une expérience améliorée », affirme Gabriel Medrano, COO, Amérique du Nord.

L’accord a été signé et réalisé au début du premier trimestre de l’année 2018.

Dans la lignée de cette expansion, Adam Hall Group exposera au salon InfoComm de Las Vegas (du 6 au 8 juin 2018 – Stand n° C-428) son portefeuille toujours plus conséquent de produits de technologie événementielle et présentera de nouvelles innovations dans les domaines de l’audio pro, de l’éclairage, de matériel scénique et des stands.

Info: musicaldistributors.com
Info: adamhall.com
Info: event.tech
Info: blog.adamhall.com

Read other news tagged with:
Aller à la barre d’outils