Eurolite lance la nouvelle fixture LED Umbrella

Né de la collaboration entre Eurolite et le lighting designer Christian Schatz la nouvelle fixture LED Umbrella 140, une version simplifiée du populaire effet theREALthing # 1, un original élément de design utilisé lors de nombreux événements internationaux y compris la tournée de Chris de Burgh. Le LED Umbrella par Eurolite représente un effet similaire conçu pour les petites productions et les budgets réduits.

Cette fixture suit la tendance de plus en plus répandue de utiliser à l’intérieur des scènes des éléments lumineux intégrés dans le design des décors. Umbrella suit cette tendance et peut être installé rapidement et facilement, donnant ainsi lieu à un scénario original. Grâce au diamètre de 140 cm, peu d’appareils sont nécessaires pour remplir une scène ou donner le bon accent à une scène. Parmi les caractéristiques, l’espace extrêmement réduit pendant le transport: 6 appareils peuvent facilement être transportés dans une voiture, sans aucune difficulté.

L’effet principal de cette fixture est le tissu réfléchissant, normalement utilisé dans les studios photographiques. L’unité hexagonale interne équipée de LED RVB permet de créer de nombreux effets colorés. En outre, Umbrella peut fonctionner en modalité stand alone ou via DMX, grâce à la modalité 24 canaux qui permet de gérer 6 différents segments contrôlables individuellement.

Info: www.steinigke.com

Aller à la barre d’outils