Bose Professional étend la série de processeurs ControlSpace

Bose Professional a étendu la série de processeurs ControlSpace® avec six nouveaux modèles DSP et trois contrôleurs digitales.
Les nouveaux ControlSpaces CSP-1248 et CSP-428 offrent une série de I/O et un système de configuration simplifié pour les projets de petite et moyenne taille. Les nouveaux modèles sont conçus pour fonctionner comme une unité DSP autonome dans les applications de vente au détail et de restauration, ou dans des endroits où une qualité sonore élevée et une installation simple et rapide sont essentielles. Les unités contiennent I/O analogiques balancés, entrées RCA, huit GPI, un GPO, mute contact, porte sériel RS-232, Ethernet, et une sortie Bose ® AmpLink.

Les nouveaux modèles ControlSpace CSP permettent un setup rapide grâce au serveur Web intégré avec un logiciel de contrôle basé sur le web browsers. Le système de configuration est similaire à celui d’un routeur sans fil: les installateurs peuvent utiliser le web browser de leur PC (ou Mac) pour accéder à la page de configuration du CSP. La particulière interface real-time permet également le live metering et est conçue pour améliorer le flux de travail dans les projets commerciaux avec la possibilité de définir des sources, d’effectuer le paging thresholds, de modifier l’égaliseur et plus encore. Ce type d’approche réduit le niveau de complexité de certaines applications, réduisant ainsi la possibilité d’erreurs et le temps d’installation.

Les nouveaux modules CSP contiennent une série d’algorithmes propriétaires Bose, qui peuvent être configurés à l’aide du logiciel de contrôle:
– La compensation AutoVolume adapte en continu le niveau de sortie de la zone en fonction du bruit ambiant présent;
– L’égalisation dynamique SmartBass améliore la sortie à basse fréquence des haut-parleurs.
– Opti-Voice® offre une transition graduelle entre la musique et la parole.
– Opti-source® surveille et modifie le signal d’entrée de 4 sources différentes pour maintenir un volume constant.

En plus de nouveaux processeurs ControlSpace CSP, Bose a publié une mise à jour majeure des modèles ESP-1240 et ESP-880 maintenant compatible avec le standard Dante ™ et munie de la connectivité Bose AmpLink. Les nouveaux ESP-1240A, 1240AD, 880A et 880AD ont un design amélioré en maintenant les principales caractéristiques de leurs prédécesseurs.

Les processeurs ESP-1240A et ESP-880A sont fournis respectivement de 12 x 4 et 8 x 8 I/O analogiques, avec sortie Bose AmpLink pour les connexions digitaux sur les amplificateurs équipés de la même interface. Les quatre modèles ESP utilisent le logiciel ControlSpace Designer ™ pour la configuration, le contrôle et la surveillance.

Egalement disponible les nouveaux wall controller digitaux CC-1D, 2D-DC et DC-3D, d’un style attrayant avec un seul encoder et un anneau circulaire LED.

Info: pro.bose.com

Aller à la barre d’outils