QSC ajoute le mixage automatique des micros au mixeur TouchMix-30 Pro

QSC, LLC est heureux d’annoncer l’ajout du mixage automatique des micros à son populaire mixeur numérique, le TouchMix-30 Pro. En offrant deux processeurs indépendants à chacune des 24 entrées du mixeur, la fonction Auto Mix facile à utiliser fournit aux professionnels des possibilités avancées de partage du gain pour des utilisations variées telles que les conférences, les présentations, les discussions d’experts et le soutien sonore aux présentations théâtrales.

« Le TouchMix-30 Pro est en train de devenir le mixeur numérique portable préféré des professionnels pour toutes sortes d’utilisations, de la scène au studio en passant par les salles de conférence », affirme Gerry Tschetter, vice-président du développement des produits à QSC. « Depuis le lancement de ce mixeur, QSC continue d’approfondir ce qu’il est capable de faire, même au-delà des attentes originales des clients, et nous ajoutons ces possibilités sans hausser le prix du produit. La fonction Auto-Mix fait partie des souhaits de nos clients depuis un bout de temps, et nous sommes heureux de pouvoir l’ajouter aux caractéristiques du produit. »

Le mixage automatique des micros fait partie de la plus récente mise à jour du micrologiciel du TouchMix-30 Pro, la Version 1.3, offerte en téléchargement gratuit au QSC.com.

Info: www.qsc.com
Info: www.sfmpro.ca

Aller à la barre d’outils