Vous avez dit Headbang? Le Hellfest répond ClayPaky!

Cette année encore, Clisson va gronder sous les riffs et les growls du Hellfest qui s’est tenu du 22 au 24 juin ! A la hauteur de sa réputation, le festival a écoulé l’intégralité de ses pass 3 jours avant même que les premiers noms de la line-up ne soient annoncés, ce qui représente environ 55 000 pass en 36 heures. 55000 crinières prêtent à s’agiter, 55000 gorges prêtent à hurler !

Claypaky et Avolites ont éclairé les plus grands noms de cette édition, tels que Iron Maiden, Marilyn Manson, Alice Cooper, ou même Johnny Depp. A nouveau en charge de la technique lumière sur les deux main stages, Melpomen (groupe B-Live) a composé ses kits de 3 gradateurs ART2000 Avolites, de 12 Stormy CC et de 34 B-Eye K20 Claypaky.

L’année dernière déjà, vous pouviez voir les K20 et les Stormy CC qui se sont imposés comme des valeurs sûres sur les deux main stages. Le blanc puissant de la LED du stroboscope allié au panel des possibilités offertes par ce wash performant, ont assuré un show à la hauteur de la réputation du Hellfest.

Info: www.dimatec.net

Read other news tagged with:
Aller à la barre d’outils