Eurolite présente la nouvelle série de contrôleurs LED Easy Operators

Eurolite propose la série de mélangeurs de lumière LED Easy Operators , une solution compacte pour contrôler les petits systèmes DMX. Disponible en trois formats différents, le système est capable de gérer de manière simple et intuitive des appareils individuels ou des ensembles complets tels que Eurolite KLS. Easy Operator 4 × 4 est dédié aux luminaires RGB et RGBW, Easy Operator 4 × 6 et Easy Operator Deluxe prennent en charge jusqu’à 6 couleurs.

Grâce au système extrêmement compact, il est possible de régler le mélange de couleurs sur chaque fixture connecté, manuellement ou en utilisant des preset préinstallés. Il est également possible de modifier la vitesse d’exécution directement à partir de la console ou définir la fonction de sound-to-light. De plus, un simple curseur ou potentiomètre peut être utilisé pour changer la vitesse de l’effet stroboscopique.

Easy Operator Deluxe est utile pour contrôler quatre spot simples ou un ensemble d’éclairage complet, tel que les kit Eurolite KLS. Avec ce modèle, l’utilisateur peut intégrer sa propre programmation aux fonctions préinstallées, avec la possibilité de changer la vitesse et le mode d’exécution.

Easy Operators est un système simple et intuitif et donc idéal pour les débutants. Chaque fonction a son propre bouton ou fader et peut être utilisé à tout moment.

Infos: www.steinigke.de

Aller à la barre d’outils