RCF: le nouveau subwoofer 9004-AS enfin disponible

Le subwoofer 9004-AS de RCF est un système de grande puissance avec un seul woofer de 18” de dernière génération, caractérisé par un circuit magnétique au néodyme avec bobine de 4″ et un nouveau design extrêmement fonctionnel et de qualité. L’amplificateur de nouvelle conception offre une haute performance sur les basses fréquences, tandis que le boîtier robuste rend ce produit idéal pour le marché locatif et pour les installations intérieures et extérieures.

L’amplificateur intègre un circuit DSP low-noise à 32-bit, gérable via RDNet et permettant la régulation de divers paramètres, dont la polarité, l’amplitude, le timing et l’égalisation. Tous les paramètres, le contrôle et les fonctionnalités avancées sont contenus dans le logiciel RDNet Networked Management , tandis que les encodeurs sur le panneau arrière permettent le réglage du volume et du retard, ainsi que la présélection.

RCF a voulu développer les composants internes du sub 9004-AS afin de permettre une reproduction propre, agressive et sans distorsion. En outre, le système de ventilation interne, appelé Hyper Vented System, permet une bonne dissipation de la chaleur générée par la puissante bobine, obtenue grâce à une complexe combinaison de conduites de ventilation dans le boîtier de la même bobine, dans la structure magnétique et dans le logement du woofer . L’anneau de démodulation qui réduit les distorsions et le cône résistant à l’eau complètent les caractéristiques clés.

Il est possible d’accrocher simplement les sub ou de les installer dans une configuration stack, au bénéfice d’une installation rapide et sûre. Le trou pour l’insertion d’un support sur trois côtés, permet l’utilisation du woofer dans différentes configurations. Le revêtement particulier et la structure robuste permettent une utilisation intensive et un transport sûr, grâce au boîtier de l’amplificateur séparé du reste de la structure, on améliore réellement l’efficacité et augmente la fiabilité des composants.

Caractéristiques principales

Réponse en fréquence: 30 Hz ÷ 400 Hz
SPL Max. @ 1 mt: 136 dB
Woofer: 18 « néo, 4.0 » vc
Signal d’entrée: bal / unbal
Connecteurs d’entrée: XLR, RDNet Ethercon
Connecteurs de sortie: XLR, RDNet Ethercon
Puissance totale: 2800 W Peak, 1400 W RMS

Info: www.rcf.it

Read other news tagged with:
Aller à la barre d’outils