Le Stade de France a fêté ses 20 ans!

Construit il y a tout juste deux décennies, le Stade de France est encore aujourd’hui la plus grande enceinte sportive de l’Hexagone.

Dès son inauguration en 1998, ce lieu emblématique a fait vibrer la France avec la Coupe du Monde de Football. Depuis ce jour, il n’a cessé d’accueillir les plus grands événements sportifs et artistiques mondiaux.

Pour célébrer cet anniversaire, les clients et les partenaires du Stade ont été conviés à une soirée d’exception.

Fournisseur du Stade de France depuis plus de 7 ans, Magnum a installé un mur lumineux composé de 110 KolorKub soit l’équivalent d’un mur de 13,20 m x 9,27 m de haut.

Ces cubes étudiés et conçus par Magnum sont équipés de Led RGB et sont pilotables en DMX.

Pour la lumière, 10 Robe Pointe, 18 Super Sharpy ClayPaky et 46 Méga Pointe Robe ont été installés.

Pour les effets, une boule à facettes de 2,32 m de diamètre a été suspendue à plus de 35 m de hauteur et 4 machines à fumée VESUVIO II ainsi qu’une dizaine de nouvelles machines à étincelles V1 SPARK ont été mis en place.

Enfin, la Pelouse du Stade de France a été sonorisée par plusieurs systèmes SYVA L-Acoustics . Ces enceintes au design épuré disposent d’une capacité de couverture exceptionnelle. Avec une mise en oeuvre de type plug and play et un format discret, elles s’intègrent dans les environnements où l’esthétique doit être préservé.

Photographe PixHel – ©CharlyHel

Info: www.magnum.fr

Aller à la barre d’outils