Le SolaFrame 3000 de High End Systems. Plus que lumineux

États-Unis – High End Systems, le fabricant de projecteurs asservis, a lancé le SolaFrame 3000, le nouveau projecteur phare de la gamme Sola Series. Le SolaFrame 3000 associe la luminosité inédite de son moteur à LED blanches de 1 000 watts à une palette infinie d’effets et de possibilités de couleurs. Revendiquant un rendement de 35 000 lumens, le SolaFrame 3000 est le premier projecteur LED automatisé qui égale, voire surpasse, le rendement des plus puissants projecteurs à lampes à décharge. Il est également disponible en version haute-fidélité offrant des rendus de couleur d’une incroyable définition.

Avec toutes les fonctionnalités que les concepteurs attendent désormais de High End Systems, le SolaFrame 3000 intègre un système multichrome linéaire CMY/CTO, un disque chromatique remplaçable à sept positions, un système de couteaux pour un contrôle absolu de la mise en forme du faisceau, une roue de sept gobos interchangeables plus un libre, une roue d’animation constamment variable, de même qu’un iris, un frost, un prisme et un zoom de 7 à 55°. Parmi les autres caractéristiques figurent un système de désembuage de lentille breveté HES et un filtre TM30, qui augmente la puissance du moteur à haute luminosité du SolaFrame 3000 à CRI 85+.

« Nous sommes très heureux de proposer le SolaFrame 3000 à notre clientèle et nous nous réjouissons de bientôt lancer notre SolaSpot 3000. Cette solution inédite basée sur la LED, associée à ce type de rendement, offre aux éclairagistes et aux régisseurs lumière de nouveaux outils pour les applications en très grandes salles et en stades. Nous disposons à présent d’une gamme complète de solutions pour la scène, le studio, les événements en direct et les installations fixes, quelle que soit leur taille », déclare Becky Koester, directrice générale de High End Systems.

Pour en savoir plus sur le SolaFrame 3000, n’hésitez pas à visiter www.highend.com/sola3000 ou à contacter votre représentant agréé de High End Systems. High End Systems, une société d’ETC, est l’un des principaux fabricants de projecteurs LED automatisés pour l’industrie du spectacle.

Info: www.highend.com

Aller à la barre d’outils