Claypaky présente les nouveaux Axcor Profil 600 et 400

Après le lancement dell’Axcor Profil 900 LED, Claypaky introduit sur le marché les nouveaux AXCOR PROFILE 600 et AXCOR PROFILE 400 , disponibles avec une source extrêmement lumineuse à 6500K, ou encore avec une température de couleur à 5600K et 90 CRI.

AXCOR PROFIL 600 est capable de performances de haut niveau, avec une qualité optimale de la lumière et une efficacité lumineuse élevée qui peut augmenter de 25% grâce au “boost mode”. Toutes fonctionnalités qui permettent une utilisation dans les tournées et les grands événements.

Parmi les caractéristiques on trouve une lentille de zoom avec une excursion 5 ° – 45 ° (ratio 1: 9), une section couleur très fonctionnel et équilibré, un ensemble complet d’effets visuels, un framing system implémenté avec dispositifs technologiques qui améliorent la précision, la versatilité et la possibilité d’utilisation également comme wash.

Avec AXCOR PROFILE 400 , Claypaky introduit sur le marché de la moyenne puissance un appareil compact de seulement 65 cm de haut et capable de contenir des fonctions d’éclairage, mécanique et électronique avancées.
À l’interieur un framing system qui fonctionne sur quatre plans focaux, une section effets complète de la roue d’animation, un système de mélange de couleurs complet de CTO linéaire et un iris mécanique de haute précision. Axcor Profile 400 permet également une utilisation dans des applications exigeants un silence extrême, grâce aux trois modes d’utilisation: Silent, Standard et Auto.

La série AXCOR, composée de fixture avec source LED, est maintenant présente dans neuf versions différentes avec des puissances allant de 110W à 900W et caractérisée par une extrême polyvalence, des composants internes de haute qualité et des performances élevées.

Info: www.claypaky.it

Read other news tagged with:
Aller à la barre d’outils