Behringer revisite le mixage

BEHRINGER revisite le mixage avec sa nouvelle gamme de consoles UB Series. De la petite UB502 à la grande UB2442FX-PRO, les dix modèles de la gamme EURORACK® UB Series possèdent des composants et caractéristiques d’exception tels que le nouveau préampli IMP  » Invisible Mic Preamp « ,

le circuit ULN Ultra Low-Noise, l’alimentation interne SMPS (Switch Mode Power Supply, modèles PRO) et la technologie VIRTUALIZER® maintes fois primée (modèles FX). La sortie mondiale des nouvelles EURORACK® UB est imminente.

Uli Behringer, fondateur de BEHRINGER commente:  » Nous avons poussé le développement de ces consoles aussi loin que les technologies actuelles permettent de le faire. Il n’existe tout simplement pas de meilleure combinaison regroupant ces niveaux de qualité, de caractéristiques et de prix.  »

Avec sa plage dynamique de 130 dB parfaite pour les signaux 24 bits/192 kHz, sa plage d’amplification de 60 dB, son entrée ligne atteignant +30 dBu et son niveau de distorsion extrêmement faible, le tout nouveau préampli IMP  » Invisible Mic Preamp  » de qualité studio est acoustiquement invisible. Grâce à sa largeur de bande extrême, de 5 Hz à 100 kHz, et son exceptionnel circuit sans bruit ni distorsion, il possède un son clair comme du cristal et un immense niveau de réserve pour un son incroyablement propre et neutre. Equipant chaque entrée micro des consoles UB Series, le préampli IMP affiche une qualité jusqu’alors réservée aux préamplis micro externes très onéreux.

Uli Behringer précise :  » J’ai développé moi-même chaque console, de la conception générale à l’architecture des circuits en passant par la partie mécanique. Je me suis également attaché à répondre aux attentes exprimées par nos clients au cours de toutes ces années. J’ai sélectionné moi-même chaque composant et ai investi toute ma passion et mon souci du détail. Le résultat est une famille de consoles ultimes qui fera certainement date dans l’histoire de l’industrie audio professionnelle. « 
Les consoles UB utilisent un circuit ULN Ultra Low-Noise faible impédance associé à des amplis opérationnels 4580 de premier choix pour un niveau de réserve maximisé, un bruit minimisé et un son parfaitement transparent. L’alimentation interne SMPS (Switch Mode Power Supply) des modèles PRO s’adapte automatiquement à toute tension secteur comprise entre 80 et 240 volts. Le multi-effet numérique 24 bits/46 kHz des modèles FX est basé sur la technologie VIRTUALIZER® mainte fois primée et offre 99 effets stéréo à couper le souffle.

Avec leurs potentiomètres et faders ALPS® de premier choix ainsi que leurs composants rigoureusement sélectionnés, les membres de la nouvelle gamme UB Series allient qualité la plus élevée et robustesse taillée pour la vie sur la route.

Pour plus d’informations, passez sur le stand BEHRINGER H44 du PLASA ou sur le site www.behringer.com.

Aller à la barre d’outils