Nouveau salon light + sound 02 Zurich

La Foire suisse de la musique, particulièrement appréciée par le public, ne sera plus organisée en 2002. Elle aurait pourtant fêté cette année son 10ème anniversaire, et avait accueilli l’année passée plus de 12 000 personnes. A sa place aura lieu du 12 au 14 octobre 2002 dans la halle d’expositions et d’évènements ABB 550 à Zurich-Oerlikon (à 3 minutes de la gare d’Oerlikon) le nouveau salon spécialisé light + sound 02.


Le salon est concentré sur les secteurs professionnels de l’éclairage et son. Participeront comme exposants des grossistes des secteurs techniques audio et sonorisation, techniques de scène, lumière, studio, équipement DJ, home recording, techniques d’éclairage et communication, instruments ainsi que des institutions de formation et d’éducation. Dans le cadre de cette manifestation auront lieu également des conférences, workshops, séminaires et présentations de produits. Le public visé sera des revendeurs/commerçants spécialisés, les techniciens audio, studio, scène et manifestation, les studios spécialisés dans le son, les DJs, musiciens, techniciens de TV, de théâtre et de radio, les organisateurs de concerts et shows, les propriétaires de discothèques et bars, les architectes et le public intéressé.
Le nouveau salon light + sound 02 bénéficie du soutien actif de partenaires comme l’AES (Audio Engineering Society) et l’astt (Association suisse des techniciens de théâtre). Ces deux associations seront également représentées chacune par un stand à ce salon.
Parallèlement au salon light + sound 02, plusieurs manifestations seront organisées du 12 au 14 octobre dans une partie séparée de la halle 550. Ces manifestations représentent une expérience orientée vers l’avenir et d’un niveau techniquement et artistiquement professionnel, dans le secteur des médias événementiels interactifs.
La combinaison d’art vidéo, de jeux de lumières, de sonorisation, de musique live, de sampler, de vidéo en temps réel, de technique audio, de design, de lounge et de spécialités culinaires en feront un événement exceptionnel. Le projet « SUPERJAM » propose une plate-forme innovatrice et passionnante aux artistes des domaines les plus divers.

Le salon light + sound 02 aura lieu du 12 au 14 octobre 2002 dans la halle d’expositions et d’évènements ABB 550 à Zurich-Oerlikon (à 3 minutes de la gare d’Oerlikon). Des informations concernant les conférences et workshops peuvent être obtenues à l’adresse de www.fachmessen.
Heures d’ouverture: samedi et dimanche de 11h00 à 19h00, lundi de 11h à 17h00
Organisaton et information :
ZT Fachmessen SA
Case postale 56, 5413 Birmenstorf
Tél. +41-56-225 23 83
Fax +41-56-225 23 73
Internet: www.fachmessen.ch
Email : [email protected]

Aller à la barre d’outils