Tours de lumières à Montecarlo

La Space Cannon a été chargé d’exploiter un autre oeuvre prestigieuse à Montecarlo

Après la reconstruction virtuelle des tours gémelles de New York au mois de Mars, les faisceaux de lumière des projecteurs Space Cannon ont éclairé les nuits de la capitale monégasque, se levants de la place du Casino.

Deux les événements qui ont conduit la société organisatrice à contacter M.eur Michel Denis, titulaire de la société “ESC” distributrice Française des équipements Space Cannon, pour la fourniture des puissants phares au Xenon: le Monte carlo Invitation Golf Tournament (prestigieux tournoi de golf faisant partie de l’European Senior Tour) et la commémoration des victimes de l’attentat terroriste de l’ 11 Septembre 2001 aux Twin Towers.

En particulier la commémoration a été voulue par le prince Albert pour rappeler les victimes dans le premier anniversaire de la tragédie.

Le tours ont été reproduites avec le même équipement employé à Manhattan l’11 Mars dernier.

Les participants à la cérémonie, qui rassemblait beaucoup d’autorités, ont eu opportunité de visionner un vidéo-message de la part de l’ex syndic de New York Rudolph Giuliani et de l’ex président des États Unis Bill Clinton pour la solidarité démontrée.

Photographie : Denis Michel

Aller à la barre d’outils