VPL-PX40 et VPL-FX51 de Sony

Avec le lancement des VPL-PX40 et VPL-FX51, Sony étoffe sa gamme de projecteurs professionnels à la pointe de la technologie. Offrant une luminosité et une qualité d’image exceptionnelle, les deux modèles conviennent parfaitement aux communications multimédia.

Le VPL-FX51, nouveau modèle haut de gamme de Sony, présente une luminosité remarquable de 5200 lumens ANSI, qui le rend idéal pour les grandes salles et les environnements lumineux. Sa sortie lumineuse élevée, sa résolution XGA, son rapport de contraste de 850:1 pour les niveaux de noirs profonds et la technologie exclusive d’amélioration vidéo de Sony produisent de images de grande qualité. En outre, avec le VPL-FX51, Sony améliore le concept de projecteur réseau. Il est possible d’envoyer la présentation au projecteur avant la réunion ou de naviguer sur Internet sans utiliser de PC.

Doté d’un nouveau panneau LCD de 0,99 pouce pSi, le VPL-PX40 se caractérise par un niveau de luminosité impressionnant (3500 lumens ANSI) et un rapport prix/performances inégalé sur le marché des projecteurs d’installation. En outre, les nombreuses entrées et les deux lentilles du VPL-PX40 confèrent une souplesse accrue aux environnements de présentation professionnels. Le projecteur convient à différentes installations telles que la projection longue et courte distance comme les salles de conférences et de réunion, les auditoriums universitaires, les séminaires et les salles de formation. L’angle d’inclinaison libre et la compensation numérique (trapèze) du keystone assurent l’ajustement de la géométrie pour produire un format correct et prendre en charge des applications holographiques ou autres. Tous ces atouts font du VPL-PX40 le modèle tout indiqué pour les magasins.

Luc Joosens, responsable produits pour les projecteurs chez Sony Business Europe, indique : « Notre nouvelle gamme de projecteurs multimédia à luminosité élevée est spécifiquement conçue pour les applications stratégiques dans des environnements comme l’enseignement, la distribution ou les loisirs. Les VPL-PX40 et VPL-FX51 intègrent également une fonction de contrôle qui prend en charge les diagnostics à distance et la commande de plusieurs projecteurs via le réseau. Avec les VPL-PX40 et VPL-FX51, les participants seront impressionnés par la qualité et l’impact de la communication visuelle. »

Pour plus d’infos: http://www.sonybiz.net/fr

Aller à la barre d’outils