Metamorphosis Space Cannon

Au cours du dernier mois de Mais c’est déroulée à Milan la 18èmé Edition Internationale de la foire INTEL 2003 réserve aux secteurs électrotechnique, électronique, éclairage, automation et composants.

Toutes les entreprises leader des différents domaines de production, étaient présents à l’événement faisant enregistrer la beauté de 106.000 présence pendant 5 jours.

La Space Cannon aussi cet année a frappé favorablement ceux qui s’attendaient des produits vraiment novateurs par rapport aux standard du marché, en présentant la nouvelle production des spots à lumière LED à haute intensité lumineuse pour intérieurs et extérieurs appelés « Metamorphosis ».
Cette ligne de produits est composée par séries des projecteurs, spots, et guides de lumière, réalisés pour satisfaire n’importe quelle exigence dans le secteur de l’ architectural.


L’utilisation comme source des LED à haute intensité lumineuse « LUXEON » pour engendrer un faisceau de lumière, appliqué à la technologie Space Cannon vH, va garantir un contrôle total en ce qui concerne la formation des couleurs ; parmi le mélange des canal bleu, rouge, vert et ambre est en effet possible obtenir jusqu’à 16,7 millions des nuances.
Le changement dès un couleur à l’autre est instantané et il n’est pas dérangé par les tonalités intermédiaires.

En étant la vie moyenne des LED supérieure à n’importe quelle source de lumière artificielle actuellement connue et en témoignant son usage autour de 100.000 heures d’utilisation, on peut bien comprendre que l’application d’une semblable technologie nous apportera beaucoup d’avantages et pas seulement économiques,
en effet, d’un coté est prévisible la sensible limitation des coûts de manutention -reduits au minimum- de l’autre la nouvelle technologie permet d’ avoir un produit entièrement recyclable, une fois épuisé, ne possedent pas, à l’intérieur, aucune pièce de mercure.
De plus, à l’intérieur de la lumière produite par les LED, sont absentes les pièces UV et IR, ce qui permet l’utilisation aussi dans des lieux où le réchauffement des lampes amènerait à la détérioration des surfaces éclairées (ex: palais historiques, pinacothèques, musées, églises…).

Plus d’infos: www.spacecannon.it
www.esc-groupe.com

Aller à la barre d’outils