A.C. Lighting dans les Docklands

A.C. Lighting vient de fournir une série de projecteurs standard et custom au Musée des Docklands, ouvert récemment.


Le Musée présente l’histoire du fleuve, du port et des gens de Londres, dès l’installation des Romains dans le premier port, jusqu’à sa dernière “réincarnation” comme Canary Wharf – Tout ça couvrira un arc de 2000 ans.
Bâti en cinq étages d’après un dépôt d’époque Géorgienne, qui fait partie intégrante du parcours suivis par les visiteurs, le musée enferme 12 galléries principales et une spécifique pour les enfants.

Beaucoup des innombrables objets du musée sont uniques et ont été récupérés pendant les années 70 et 80, après que la concurrence avait obligé le port de Londres au déplacement tout-près les bouches de la Tamise.

Les galléries, qui comprennent gravures, peintures, photographies et autres témoignages, nécessitaient un genre d’éclairage pour créer un fort impact et beaucoup de contraste entre les collections, en restant en tout cas en conformité avec la ligne de conduite pour la conservation des pièces exposées.

A.C. Lighting a chargé le renommé Lighting Designer David Atkinsons pour la fourniture de plusieurs projecteurs, parmi lesquels 86 Spotlight Mini Fresnel de 150W à décharge, 35 Altman Micro Ellipse de 50W , 8 CDM-T Altman Master Ellipse de 70W, 539 x PAR 16s Thomas, 8 Strand Quartet PC et 5 ETC Source 4 HID zoom.

Placée à 30 mille à l’ouest de Londres, A.C.Lighting à été fondé en Avril 1982 par David Legget et Richard Floyd et son quartier général est situé à High Wycombe, dans le Buckinghamshire.
L’entreprise est aujourd’hui l’une des majeures distributrices européennes d’appareillages pour l’éclairage professionnel et fourni des clients partout dans le monde.

Plus d’infos:www.aclighting.com

Aller à la barre d’outils