Ultrapar UP 1000 Behringer

Avec le PROJECTEUR PARABOLIQUE HAUTE PUISSANCE ULTRAPAR UP1000, BEHRINGER présente le dernier-né de sa gamme d’équipements d’éclairage professionnels.

Le nouvel ULTRAPAR UP1000 est un projecteur parabolique professionnel délivrant une luminosité extrêmement intense pour une consommation d’énergie particulièrement faible. La sortie de l’UP1000 est prévue pour le 1er trimestre 2004.

Alors que beaucoup de PAR disposent d’un châssis fabriqué à partir d’une feuille de métal, l’UP1000 bénéficie d’un corps en métal moulé possédant une résistance mécanique, une durée de vie et une qualité optique nettement supérieures. L’UP1000 est vendu avec quatre lentilles de focale différente (point, spot et deux projections semi-ouvertes) lui conférant une polyvalence irréprochable.

L’UP1000 possède également un réflecteur poli extrêmement réfléchissant et un porte-gélatine pour gélatines standard. Son châssis en aluminium moulé ultra résistant permet un positionnement précis et encaisse des années d’utilisation intensive sans broncher. L’UP1000 nécessite une lampe halogène 575H BEHRINGER ou tout modèle compatible avec la douille G9.5 (lampe non fournie mais disponible comme accessoire). Enfin, il bénéficie de dimensions compactes permettant un transport et une manipulation aisés.

Pour en savoir plus: www.behringer.com.

Aller à la barre d’outils