Kit moteur et pavillon spécial Line Array

Des prestations de plus en plus grosses, des volumes toujours plus impressionnants, une optimisation évidente de la réponse en fréquence et la complexité à couvrir de façon homogène l’axe verticale; les systèmes Line Array ont su trouver leur place depuis quelques années.

De plus en plus exploité, en intérieur comme en extérieur, la diffusion type “banane“ exige des composants spécialement adaptés à ce type de système de sonorisation. Voilà pourquoi B&C vient de développer un pavillon à guide d’ondes spécial Line Array réalisé en fonte d’aluminium. Ce pavillon utilise un système de diffraction permettant une couverture horizontale régulière sur 140° et offre une couverture verticale dépendante de la configuration adoptée.

Suite à de nombreux tests en collaboration avec des fabricants de notoriété internationale pour lesquels B&C met à disposition son savoir-faire, le fabricant Italien propose deux kits avec 2 moteurs 1“ de puissance différente pour la réalisation de systèmes de petite et moyenne portée : ME-102 + DE-12 (25/50W) et ME-102 + DE-400 TN (50/100W). Le ME-102 devrait ravir les fabricants d’enceintes qui souhaitent élargir leur production vers une technique devenue aujourd’hui incontournable

Pour en savoir plus: www.major-audio.com

Aller à la barre d’outils