Apollo Design Technology distribueur Spotlight en USA

Spotlight est fier d’annoncer d’avoir confié à Apollo Design Technology la distribution en exclusivité pour le marché des Etats Unis.
La partenership a été officialisée à l’occasion du salon LDI qui s’est déroulé du 20 au 22 novembre en Floride.

En effet, à Orlando, Apollo a dédié  une grande surface, bien structurée, à la présentation – en première absolue sur le territoire américain –  de la ligne Mini pour le secteur architectural, un domaine de grand intérêt pour les deux entreprises.

Le commentaire de Joel Nichols, président de la célèbre réalité américaine : “à partir de sa fondation, dans le 1992, Apollo a obtenu une grande notoriété dans la production de gobos et appareillages pour les effets spéciaux. Aujourd’hui, la collaboration avec Spotlight nous permet d’unir notre expérience dans la projection avec la qualité de la lumière et le soin du design qui caractérisent ces produits “Made in Italy”. Les résultats sont des solutions uniques et excellentes, particulièrement indiquées pour le marché architectural”.

Augusto Andraghetti Président de Spotlight et Joel Nichols président de Apollo Design Technology Inc.

La distribution exclusive pour le marché américain confié à Apollo Design Technology va enrichir un network de collaborations consolidées, pendant 40 ans d’activité de l’entreprise de Milan, en outre 100 nations dans le monde.    

Le Président de Spotlight, Augusto Andraghetti, souligne: “ les deux marques, Spotlight et Apollo, représentent un engagement pour l’amélioration continue, investissement dans la recherche pour l’innovation technologique, fiabilité et sureté, qualité des produits et excellence des performances. L’objectif commun est en effet celui de prévenir les demandes du marché avec des solutions novatrices qui garantissent la satisfaction totale des clients. Je suis certain que sur ces bases la collaboration avec Apollo Design Technology sera profitable et ouvrira des intéressantes perspectives de business sur le marché des Etats Unis “.

Pour en savoir plus :      www.internetapollo.com          www.spotlight.it

Read other news tagged with:
Aller à la barre d’outils