Écran LED Barco à Bejing

Shanghai, Chine – Barco LiveDots s’est engagée dans un partenariat avec la Beijing Fortune Investment Management Co. en vue de doter la Blue Island Tower à Bejing d’un nouvel écran LED extérieur de haute technologie. Cet écran de 407 m2 est piloté par le tout récent système d’affichage extérieur TF-20, qui crée d’excellents effets d’affichage tout en assurant la protection et la sécurité de l’environnement.

Les modules LED TF-20 utilisent un processeur de traitement d’image 16 Bits. Grâce à cette technologie, la luminosité et la qualité des couleurs sont deux fois supérieures à celles des produits du marché, offrant ainsi au public une restitution des images nettement supérieure.

Visibilité optimale

La base de l’écran LED de la Blue Island Tower se trouve à 32 mètres au-dessus du niveau du sol. Pour permettre une bonne visibilité à cette hauteur, l’installation nécessite un angle de visibilité exceptionnel. Pour relever ce défi, Barco Livedots a mis au point une technologie en inclinant les composant LED dans les panneaux vers le bas. Grâce à cela, l’angle de vision et la distance de visibilité sont améliorés tout en diminuant la pollution lumineuse.

Pour l’écran LED de la Blue Island Tower, Barco LiveDots a fourni une solution intégrée comprenant l’écran LED, un système de transmission par fibres optiques, un système d’alimentation électrique, ainsi que le concept et l’installation de la structure portante en acier. Barco fournit également un système de diffusion et de gestion de contenu XVS qui augmente l’efficacité de l’affichage et de la gestion publicitaires et qui procure la plus haute rentabilité d’investissement aux clients.

Jiang Hailin, Directeur général de la Beijing Fortune Investment Management Co. Ltd, indique : « C’est en nous basant sur le partenariat positif que nous avons formé avec Barco par le passé que notre choix s’est à nouveau porté sur cette société pour devenir notre partenaire dans le projet de la Blue Island Tower. Les capacités que Barco a déployées lors de la mise en œuvre de ses produits et du projet ont même dépassé nos attentes. L’écran LED de la Blue Island Tower augmentera l’expérience visuelle du public, et nous nous réjouissons vraiment de pouvoir offrir LA plateforme d’affichage par excellence aux annonceurs potentiels. »

M. Tang Feng, Directeur général de la division Ventes et Services de Barco en Grande Chine, commente : « Pouvoir travailler avec la Beijing Fortune Investment Management Co. témoigne une fois de plus le crédit et la confiance que nos clients nous accordent. Par son excellent emplacement géographique, la Blue Island Tower est un point de repère à Bejing qui atteindra encore plus de monde grâce à l’expérience audiovisuelle que procure l’écran LED. Comme d’habitude, les solutions intégrées que Barco fournit à ses clients sont des plus récentes et des plus fiables– et nous les remercions pour leur confiance à long terme.

Pour en savoir plus:      www.barco.com

Aller à la barre d’outils