Le nouveau X-5 de SGM

Le stroboscope au DEL X-5 de SGM est compact et produit une intensité similaire à celle des stroboscopes au xénon conventionnels à wattage élevé tout en consommant cinq fois moins d’énergie. Le stroboscope blanc utilise 3 000 DEL de sorte que 100 unités exigent seulement 300 A. L’unité est pourvue d’un châssis en aluminium noir qui s’incline de 0° à 180°. Elle offre des lentilles de 160° et des modes opérationnels à 1, 3 ou 4 canaux DMX, et sa configuration est effectuée au moyen d’un écran à diode organique électroluminescente (OLED) à 5 touches.

Les autres caractéristiques comprennent la mise à jour du progiciel par DMX, un niveau de protection IP20, des connecteurs powerCON de Neutrik, ainsi qu’une entrée et une sortie XLR DMX à 5 broches. Il est possible d’installer l’unité au sol grâce au support inclus ou de la fixer à toute pôle de 2 po au moyen d’une pince de fixation. Consommation d’énergie de 360 W et de 6 W en mode veille; alimentation de 120/240 V c. a. (50-60 Hz) avec tension de sortie de plus de 208 V, la plus élevée qui soit.

SGM offre maintenant le X-5 qui a été lancé au Canada en avril 2012 lors du salon En Coulisse de Montréal organisé par Solotech.

Pour en savoir plus:     www.sfm.ca

Aller à la barre d’outils