Sharpy Clay Paky aux South African Music Awards

Afrique du sud – Avec seulement 12 Sharpy Clay Paky on a pu réaliser un effet rock surprenant, de grand impact, pour le plus important événement de musique live en Afrique du sud – les South African Music Awards (SAMA).

Joshua Cutts, estimé et prolifique Lighting Designer de Visual Frontier – connu, non seulement en Afrique du sud, pour ses projets créatifs et dynamiques – a employé seulement 12 Sharpy à l’intérieur d’un équipement très ample et bigarré. Malgré qu’il se traite de produits très légers et de petites dimensions, les Sharpy ont donné vie à un grand spectacle, en se faisant remarquer pour leur précision semblable à celle d’un laser.

Après sa performance du mois d’avril au Super Bowl de Sun City, transmis sur SABC1 pour millions de téléspectateurs de toute l’Afrique du Sud, cet an Cutts a dû bien s’engager avec 11 spectacles très différents pour l’usage de la lumière: "Si on doit éblouir le public avec une performance incroyable de lumières, pendant un des événements musicaux plus importants de l’Afrique, alors il faut choisir un système d’éclairage en degré de permettre des résultats spectaculaires", il a affirmé. "Les Sharpy de Clay Paky rendent au mieux – dire qu’ils ont un brillant sans précédents n’est sûrement pas  exagéré et le faisceau de lumière, semblable à celui d’un laser, produit l’effet de grand impact émotionnel qui je cherche."

Pour en savoir plus :         www.claypaky.it

Read other news tagged with:
Aller à la barre d’outils