Dans l’optique d’une gestion capillaire des différentes éditions du network, ZioGiorgio, après la récente introduction de Jay Green sur le marché UK et USA, est heureux d’annoncer une nouvelle collaboration pour le territoire D-A-CH.
Andreas Hoflich sera la personne chargée du développement du marché en Allemagne, Autriche et Suisse. Les expériences et les compétences certifiées d’Andreas permettront d’optimiser les relations avec les clients, renforcer les potentialités du troisième site pour diffusion du network de ZioGiorgio et de plus on pourra implémenter des nouvelles synergies et échange d’informations.
Andrea Busnelli marketing manager du groupe déclare: : "Pour une organisation attentive est impératif trouver des solutions appropriées à affronter les défis du présent et les opportunités de l’avenir. Un web magazine comme le nôtre déjà diffusé worldwide en 6 différentes langues peut et doit offrir, par le moyen de collaborations stratégiques, un meilleur service et une meilleure diffusion. Pour le marché D-A-CH Andreas résulte très qualifié avec de la potentialité résolument haute, représente toutes les caractéristiques que moi, comme responsable Marketing, je cherchais dans un étroit collaborateur".
Toutes les rédactions, conjointement à la direction, profitent de l’occasion pour souhaiter à Andreas la réalisation des meilleurs résultats professionnels et un bon travail.
Andreas se consacre au monde musical depuis plus de 20 ans.
Musicien, avec une maîtrise en musicologie, il est journaliste depuis 1995 et critique pour différents magazines de musique.
En 1999 il entre en contact avec les aspects les plus techniques du secteur en travaillant comme éditeur musical et conseiller pour le ZDF.
En 2005 il expérimente la "mauvaise" partie du music business en gérant la relation publique de quelques étiquettes musicales comme Sony Classical et ESC-records.
Il s’intéresse aussi depuis toujours au réseau et aux aspects liés au marketing. Il a développé dernièrement différents projets de marketing on line, e-mail marketing et consultations pour différents clients parmi lesquels aussi Mercedes-Benz.
Pour ce qui concerne la collaboration avec ZioGiorgio, Andreas déclare: "Je suis très heureux de faire partie du network de ZioGiorgio qui, depuis des années, offre à l’industrie beaucoup de potentialités de marketing grâce surtout à son empreinte internationale."