Top Ten Project Award pour Lighthouse Technologies

Shanghai (Chine) – Pour la troisième année consécutive, Lighthouse Technologies, le fabricant d’écrans vidéo à DEL en tête du marché, a reçu le prestigieux prix Top Ten Project Award du magazine LED World de Chine pour souligner son installation d’écrans à DEL au BC Place de Vancouver.

Quatre grands écrans à DEL Impact 16 de Lighthouse ont été installés au BC Place situé au Canada et domicile des Whitecaps de Vancouver (MLS) et des Lions de la Colombie-Britannique (LCF), de sorte à créer un système à quatre faces d’une superficie de plus de 604 m2 (6 500 pi2) qui constitue le deuxième plus grand système vidéo à DEL suspendu au monde. Il fournit au stade des animations colorées, des messages de commanditaires, des reprises de jeux des Lions, des présentations des joueurs des Whitecaps, des vidéos personnalisées, des transmissions d’événements spéciaux et de concerts en direct, et permet à tous les amateurs du stade de tirer pleinement profit des parties.

Les résultats ont été annoncés au cours du China International Technology & LED Display Applications Forum, qui avait lieu au début juillet au nouveau Shanghai International Expo Centre. L’événement Top Ten Awards vise à reconnaître les réalisations exceptionnelles au sein de l’industrie des produits à DEL. Le prix particulier de Lighthouse souligne la contribution de l’entreprise aux établissements sportifs autour du monde et permet aux décideurs de mieux sélectionner leur fournisseur d’écran vidéo à DEL.

Au sujet du succès de Lighthouse, les membres du jury ont exprimé leur admiration face à l’engagement de l’entreprise à dépasser les exigences globales dans la production de leurs produits d’affichage vidéo à DEL et à continuer à fournir des solutions innovatrices de haute qualité, comme la série Impact, qui comprend les premiers écrans à DEL de Lighthouse faisant appel à des DEL  CMS (pour composant de surface) dans un environnement extérieur. Ces derniers établissent un jalon dans la technologie d’écran vidéo à DEL de Lighthouse.

« Nous sommes très fiers d’avoir reçu ces honneurs une fois de plus, pour une deuxième année consécutive », affirme le directeur général de Lighthouse, Peter Chan. « Le BC Place est une des installations de haut niveau à laquelle Lighthouse a fourni des écrans au cours de la dernière année. Nous sommes heureux que nos efforts soient reconnus par le jury et les utilisateurs de cette industrie. La mission de Lighthouse est de demeurer en tête du marché grâce à une technologie novatrice d’affichage vidéo, et nous sommes ravis que ce prix ait de nouveau prouvé que nous sommes les chefs de file de l’industrie au niveau mondial ».

Pour en savoir plus:      www.sfm.ca

Aller à la barre d’outils