USA – Après un été de pause, la Dave Matthews Band s’est remis en mouvement avec un tour nord-américain dans lequel présente en avant-première son dernier album, "Away From The World." Le tour utilise 16 Sharpy de Clay Paky voulus par Fenton Williams, lighting designer du groupe depuis longtemps, et fournis par Theatrical Moyenne Services Inc. d’Omaha, Nebraska.
"Les Sharpy sont une nouveauté pour le marché donc les produits qui nous avons à disposition sont tout nouveaux, achetés exprès pour ce tour", affirme Pete Franks de Theatrical Moyenne Services, le responsable de l’équipe d’installation pendant la tournée.
"Tous apprécient le look vraiment unique des Sharpy. Uniformément distribués et montés en vertical sur le fond de la scène de la band, contournés par des écrans vidéo, les Sharpy vont s’insérer dans les éléments scéniques au lieu d’être suspendus sur un truss horizontal traditionnel. Actuellement les Sharpy ont remplacé toutes les lumières de type ACL que nous utilisions dans le passé."
Pour en savoir plus: www.claypaky.it