Plateforme de rencontre sur les festivals lumière

Depuis plusieurs années, la Fête des Lumières de Lyon est le point de rencontre incontournable pour de nombreux professionnels de la lumière événementielle. Afin de favoriser les échanges et les expériences mais aussi pour faire émerger des collaborations au niveau international, la Ville de Lyon et LUCI, en partenariat avec le Cluster Lumière, la CCI de Lyon et le Club des Partenaires, lancent cette année la Plateforme de rencontre sur les festivals lumière.

Organisée autour de rendez-vous individuels, la Plateforme de rencontre sur les festivals lumière permettra des rencontres entre les artistes / concepteurs lumières et les villes et organisateurs de festivals lumière.

Participez à ces rencontres pour présenter votre événement et vos projets ou pour mettre en valeur votre savoir-faire et vos créations dans le domaine de l’éclairage festif et éphémère.

L’organisation des rendez-vous se fera en 3 étapes :

  • Votre offre / demande sera diffusée dans le catalogue qui sera envoyé à l’ensemble des participants à partir de début novembre 2012.
  • Ce catalogue vous permettra de sélectionner les rendez-vous que vous souhaitez.
  • Un minimum de 3 rendez-vous de 30 minutes sera organisé le 8 décembre 2012.

Les rendez-vous seront organisés le 8 décembre 2012 de 9h à 13h au Village Lumière, à la CCI de Lyon (Place de la Bourse).

Attention : Le nombre de participants étant limité, les inscriptions seront validées par ordre d’arrivée.
L’organisation se réserve le droit d’annuler, de reporter cette manifestation jusqu’à une semaine avant la date du 8 décembre 2012.

Evénement organisé par la Ville de Lyon et LUCI, en partenariat avec le Cluster Lumière, la CCI de Lyon
et le Club des Partenaires de la Fête des Lumières.

Pour en savoir plus:                        www.clusterlumiere.com

Aller à la barre d’outils