Clay Paky gagne le LDI Awards avec Sharpy Wash 330

Encore une fois Clay Paky surprend les experts avec une démonstration magistrale de comme on  puisse obtenir d’importantes épargnes énergétiques à travers l’optimisation du projet optique. Cette fois l’a fait avec le Sharpy Wash, le nouveau projecteur super-compact, primé aux récents LDI Awards, qui utilise une lampe à décharge de seuls 330 Watts mais il arrive à produire la même lumière d’un washlight de plus de 1000 Watt.

“Ce n’est pas la première fois que Clay Paky donne preuve de bien maitriser le champ de l’optique et de la gestion des sources lumineuses"- commente Pio Nahum, CCO de Clay Paky. Il est déjà arrivé avec les série Alpha 300 et Alpha 700 qui combinent consommations et dimensions réduites et un rendement lumineux supérieur aux projecteurs de puissance équivalente. Un exemple encore plus éclatante a été le Sharpy, le beam-light de seuls 200 Watts que dans les derniers 2 ans a révolutionné le secteur du stage-lighting."

Maintenant c’est le moment du Sharpy Wash, doué d’un groupe optique très sophistiqué , que récupère la totalité de la lumière émise par la lampe et l’achemine dans un puissant faisceau ayant une distribution parfaitement uniforme, exactement ce qu’on demande à un wash dans les applications les plus raffinées. Au Sharpy Wash ne manque  rien de ce que qualifie les meilleurs washlight: un zoom qui va de 6° à 50°, le miscellanées chromatique CMY, une roue avec des couleurs spéciales, un beam-shaper tournant, un filtre frost, un top hat motorisé etc..

"Mais à part ces fonctionnalités "sans compromis", Sharpy Wash conquerra tous surtout parce qu’il est petit, léger et donc rapide"- assure Nahum.

Pour en savoir plus:            www.claypaky.it

Read other news tagged with:
Aller à la barre d’outils