Vendus plus de 5000 Viper MAC de Martin

Avec des commentaires tels que « j’ai trouvé le remplacement de mon 1 200 W », « je vote pour le Viper » ou encore « ça change tout », nombre de professionnels de la lumière du monde entier se sont enthousiasmés pour le nouveau faisceau d’éclairage de 1 000 W de Martin Professional.

Celui-ci a obtenu un prix de l’innovation à la dernière foire commerciale de PLASA, où il a été consacré « nouvelle référence des projecteurs d’éclairage automatiques », ce qui a contribué à entériner son succès ; Martin peut maintenant se targuer de plus de 5 000 unités vendues depuis septembre.

« Le Viper s’est tout de suite démarqué comme notre plus grand succès en prévente, et sa supériorité dans sa catégorie et la demande dont il a fait l’objet nous ont nous-mêmes surpris », déclare Christian Engsted, le PDG de Martin Professional.

« C’est un tour de force, car nous n’avions pas officiellement lancé le Viper avant le PLASA en septembre », poursuit-il. « Il est rare pour un nouvel appareil d’éclairage de s’établir comme un produit repère dans l’industrie des tournées aussi rapidement que l’a fait le Viper. Sa large application en fait une arme de choix que ce soit pour la télévision, le théâtre ou les tournées. C’est une véritable prouesse, et ce succès est dans la lignée de l’impressionnant redressement de l’entreprise dont attestent également les chiffres du 3è trimestre récemment publiés. »

La liste des références de Viper s’enorgueillit déjà de grands noms des tournées tels que Muse, Coldplay, Linkin Park, Paul McCartney et The Killers, mais aussi de ceux de nombreux théâtres du West End, ou encore de séries télévisées de renom et d’événements spécifiques partout dans le monde. Le MAC Viper possède un ensemble de caractéristiques exceptionnel et un système optique hautement performant qui dépasse les autres appareils d’éclairage de la catégorie 800-1 200 watt.

Pour en savoir plus:       www.martin.fr

Aller à la barre d’outils