StudioLive 32.4.2 AI

Avec 32-canaux et 14 départs auxiliaires, la StudioLive 32.4.2AI est conçue avec la dernière technologie ‘Active Integration’, une puissance sans précédent aux possibilités presque infinies. C’est avant tout une interface fW 800 48×34, bientôt compatible avec les protocoles Thunderbolt et Ethernet (Dante) d’ici la fin de 2013. Un port USB 2 permet la connexion à un adaptateur LAN Wi-Fi, inclus, afin de contrôler le mixeur sans fil et surtout sans Mac/PC. Cette console bénéficie de la dernière artillerie logicielle; Capture 2.0, Studio One Artist et Virtual StudioLive-AI (intégrant les outils de mesure Smaart). Grâce à Active Integration, la StudioLive 32.4.2AI est dotée de 64 fois la puissance de traitement et 10.000 fois plus de RAM que la StudioLive 24.4.2.

StudioLive 32.4

Le fat Channel offre un compresseur/limiteur/gate/EQ 4 bandes paramétrique sur chaque canal, bus et sous-groupe, un filtre passe-haut et un inverseur de polarité, sans parler de l’assignation, du panoramique, et du stockage/rappel des scènes. Ce qui représente quand même 60 compresseurs, 60 limiteurs, 60 gates/expanders, 54 filtres passe-haut et bien plus. Le Fat Channel dispose également de boutons de scène rapides. Ces boutons vous permettent de créer une scène, sans la stocker dans la mémoire permanente en lui donnant un nom. Ceci est particulièrement utile en situation d’accueil technique ou de live. Les ‘Mute Groups’ permettent d’avoir encore plus de contrôle sur les mutes en créant des groupes à la volée, tant sur des ensembles, que sur des effets ou sur le mix général. Enfin, la touche Alt EQ & Dyn permet d’avoir 2 réglages permettant de faire des comparaisons A/B sur la même tranche.

La console dispose d’un port USB 2.0 qui accueille un routeur Wi-Fi LAN, inclus, fournissant un réseau sans fil. De cette façon, la console peut-être contrôlée à partir d’un ordinateur portable utilisant VSL ou d’un iPad, à l’aide de StudioLive Remote-AI (Gratuit sur l’App Store). SL Remote-AI est facile à utiliser et permet même de contrôler les outils Smaart. L’application QMix-AI pour iPhone/iPod touch sert à contrôler l’auxiliaire individuel d’un musicien sur scène.

La StudioLive 32.4.2AI dispose de 4 processeurs internes (2 réverbes et 2 délais), 16 EQ 31 bandes – préinsérés sur chacun des Aux et bus principal. Grâce à la technologie Smaart et les outils de mesure, vous serez en mesure de mettre à contribution l’égaliseur 4-bandes paramétrique de la StudioLive pour ‘calibrer’ la façade et identifier ainsi les fréquences indésirables. C’est donc la possibilité de visualiser facilement la réponse fréquentielle d’un lieu, calculer rapidement le retard d’un système de diffusion ou vérifier la connectivité en sortie, un vrai bonheur…

Pour en savoir pus:       www.presonus-france.com

Aller à la barre d’outils