QSC assure le son In-Studio de BE-AT.TV

Be-AtTVLogoLondres,— BE-AT.TV est une chaîne communautaire audio européenne en ligne spécialisée dans la diffusion de flux audio et vidéo de musique disco, de festivals, et de spectacles DJ In-Studio. La société possède des studios de production à Amsterdam et à Londres, avec un troisième en construction à Berlin — les trois studios utilisant les enceintes QSC de la série KW pour la diffusion de la musique Live dans leurs salles de spectacles.

Au-delà de la captation Live dans les festivals et dans les discothèques,  BE-AT.TV invite régulièrement les grandes pointures du DJeeing dans ses studios pour des prestations exclusives. Pour cette musique diffusée à fort niveau, cohérence et transparence sont les qualités nécessaires pour garantir une ambiance propice aux DJs à délivrer leurs meilleures performances. Après avoir examiné diverses  enceintes amplifiées, BE-AT.TV a choisi les enceintes actives KW122 et les subwoofers actifs KW181 pour la diffusion live In-Studio. La chaîne a donc un parc de six paires d’enceintes pour ses studios BE-AT.TV, avec deux paires utilisées dans chaque salle et la troisième, destinée à Berlin, en attente d’utilisation dès que le studio est en service. Les haut-parleurs ont été fournis par Shure Distribution, le distributeur QSC au Royaume-Uni.

QSCBe-AtTV

Shivers Haifleigh, Business Development Manager pour BE-AT.TV à Londres, explique le choix de l’entreprise: «Vous ne pouvez pas mixer un set de DJ avec une écoute au casque – ces gars-là sont des artistes et ils ont besoin de sentir la musique qui se passe dans la salle, les infra-basses et tout. Nous avons utilisé les enceintes actives QSC série K dans les studios quand j’ai commencé ici, à Londres et elles sonnaient super, nous avons donc cherché d’autres enceintes QSC lorsque nous avons voulu améliorer notre configuration. Dans le même temps, on voulait s’assurer que le son demeurait cohérent dans chacun de nos studios. La série KW est excellente et nous recevons ici de nouveaux artistes qui délivrent des sets étonnants toutes les semaines! « 

Ray van Straten, Senior Directeur des communications marketing chez QSC, commente:. « Les sites avant-gardistes comme http://www.be-at.tv/ nous donnent à tous un aperçu de l’une des façons dont nous allons profiter des spectacles dans le futur. C’est un honneur pour QSC de participer à cette entreprise formidable et nous sommes impatients de continuer à aider BE-AT.TV à créer l’ambiance de la totalité de leurs studios et ce pour de nombreuses années. « 

Pour en savoir plus:    qsc.com

Aller à la barre d’outils