Clay Paky au ProLight+Sound 2013

Le stand Clay Paky est situé dans la Halle 11.0, Stand B80. L’emplacement est le même de l’an dernier mais la surface a été agrandie pour inclure aussi un’ample démo-room. Outre à une exposition statique des nouveaux produits vous trouverez un meeting-zone pour rencontrer le staff commercial et technique de Clay Paky et une zone lounge où vous pourrez assister à la présentation des produits. La distribution des catalogues est garantie à la réception.

Dans le démo-room, chaque jour à chaque heure à partir de 10 heures, auront lieu les démonstrations « live » des produits; seront des petits show pre-enregistrés en time-code, avec une présentation parlée, alternée en langue anglaise et allemande. Dans le temps qui passe entre un démo et l’autre, les techniciens spécialisés de Clay Paky seront disponibles pour des présentations hands-on individuels, en permettant à vous et à vos clients d’approfondir la connaissance de chaque produit.

PRODUIT PRÉSENTÉ
La vraie étoile de Clay Paky à Francfort sera cet an le Sharpy Wash 330. Présenté en avant-première au LDI en octobre 2012, la lyre est enfin disponible dans la version définitive qui est en train de rencontrer un succès énorme dans le monde entier. Après avoir étonné le monde avec le Sharpy, maintenant Clay Paky le colore avec le Sharpy Wash!

clay_paky_at_prolight_sound_2013_01_L

Les autres produits ne sont pas des nouveauté absolues mais ils le sont en tant que présence au salon de Francfort. Alpha Profile 800 ST est la plus avancée lyre existante aujourd’hui pour l’usage en Théâtre et Télévision. Clay Paky a employé des sophistiqués mécanismes de micromécanique pour obtenir un projecteur compact, léger, silencieux et extrêmement lumineux, avec un zoom capable de produire un faisceau de lumière extrêmement « tranchante » et uniforme.

clay_paky_at_prolight_sound_2013_02_L

GlowUp Strip 100 est une barre LED professionnel avec une combinaison batterie/alimentation de réseau et un contrôle combiné wireless/câblé. 10 puissants RGB-W LED multi chip  ont été englobés à l’intérieur d’une robuste barre de 100cm, construite en aluminium et expérimentée pour un emploi à l’extérieur (IP65)

clay_paky_at_prolight_sound_2013_03_L

Pour en savoir plus:      www.claypaky.it

Aller à la barre d’outils