Les câbles Neo distribués par Audio-Technica

Paris – Audio-Technica Europe, dont la filiale Française assure depuis 2009 la distribution des produits de la marque Audio-Technica® et depuis 2011 les produits de la marque Denon&Marantz Pro, annonce aujourd’hui une nouvelle marque dans son portefeuille. En effet, depuis le 1er Avril 2013, la société d’origine japonaise reprend la distribution des câbles Néo de la marque de même origine Oyaide sur le territoire Français.

at_Oyaide-Neo

Oyaide étant déjà distribuée par Audio-Technica Corp au Japon, la distribution en France apparaissait comme une évidence. En effet, Audio-Technica SAS continue sa stratégie de développement en proposant des marques pointues complémentaires en termes de produits, de fiabilité et d’excellence. La société Oyaide s’intègre parfaitement dans cette stratégie avec sa marque de câbles haut de gamme.

Avec la gamme Néo, Audio-Technica propose à ses utilisateurs DJ, ingénieurs du Son, producteurs et musiciens une gamme des câbles de très grande qualité, fiables et robustes répondant à leurs exigences.

Pour démarrer, Audio-Technica s’est particulièrement focalisée sur une offre pour les DJ en proposant les séries d+ Class B – A et S.

Composés de câbles RCA en différentes longueurs, de câbles Jacks et USB ces séries se distinguent par leur couleur qui permet de les reconnaitre rapidement et par les matériaux utilisés, différents selon les gammes.

Pour en savoir plus:     eu.audio-technica.com/fr

Aller à la barre d’outils