David Guetta en Adamson E15

Star mondiale, David Guetta a réuni plus de 60 000 fans pour une performance époustouflante de son show  »Nothing but the Beat », à l’Estadio Azteca de Mexico.

david-guetta_2

C’est la société Audio Systems Del Norte qui a fourni toute la diffusion Adamson E15, les sub T21 le tout amplifié par des amplis Lab.gruppen et processing Lake. Le système se composait par côté de 24 E15 et 4 Spektrix en downfill, complété par 24 T-21 en stack, 32 Y10, 12 Y10 sub et 8 M15.

david-guetta_4

Oscar Gamas (CEO et ingé système de SonoTribe Audio consultants) a déclaré : « je n’ai pas eu à utiliser beaucoup de corrections et la réponse en fréquence s’est avérée régulière, sans accident. La balance entre les subs T21 et les lignes E15 était fantastique et nous avions des « tonnes » de réserve dynamique pour obtenir la précision que nous attendions. J’ai utilisé beaucoup de systèmes line array grand format au long de ma carrière et sans nul doute le E15 est un des meilleurs. La combinaison E15/T21 fera désormais partie de mes préconisations sur tous les grands shows sur lesquels je travaille ».

L’ingé son Es Siahi, qui utilisait pour la première fois le système Adamson E15, a été absolument conquis.

Pour en savoir plus:      www.dv2.fr

Aller à la barre d’outils