Antari lance le Z-350 Fazer et la WiFi800 Fog Machine

Offerts exclusivement par SFM à compter d’avril 2013, les appareils Z-350 et WiFi800 d’Antari font partie d’une toute nouvelle classe de machines à effets pour la scène; légers, portatifs, abordables, ils conviennent parfaitement aux entreprises de production et aux entrepreneurs de spectacles de tous genres qui cherchent à ajouter une touche spéciale à leurs spectacles, tout en épargnant efforts physiques et argent.

D’un poids respectif de 8,7 kg et 4,1 kg seulement, les Z-350 et WiFi800 reflètent les efforts soutenus d’Antari visant à développer de nouveaux produits inventifs qui répondent aux besoins en constante évolution de leurs clients, tout en offrant le même niveau de qualité et de fiabilité qui a valu à l’entreprise sa réputation depuis le moment où elle a entrepris de créer « le meilleur brouillard » en 1984.

antari_z-350

Antari Z-350Introduit tout d’abord au salon NAMM 2013, le Z-350 fait appel à une technologie innovatrice de pompe à air assurant une fonction d’auto-nettoyage hautement efficace et sept heures de fumée à un débit maximale de 84,9 m3/minute. De plus, le Z-350 offre une nouvelle conception de pilotage DMX intégré exécutant automatiquement le chauffage de l’unité lorsqu’elle reçoit un signal DMX, ainsi que l’auto-nettoyage lorsque le signal est interrompu.

Offrant le même débit que le Z-350, ainsi que son propre réseau Wi-Fi dédié, le générateur de brouillard WiFi800 révolutionnaire d’Antari est le premier générateur de brouillard pilotable au moyen d’un iPhone ou d’un autre dispositif intelligent par l’entremise de l’application Fog 800 d’Antari qui est disponible sur le App Store.

antari_z-350wi_fi

Antari WiFi800« Le pilotage du WiFi800 par dispositif intelligent facilite grandement son fonctionnement – aucun contrôleur DMX, aucune télécommande – il suffit simplement de lancer l’application depuis votre iPhone, et vous voilà prêt », explique Anthony Evans, gestionnaire de produits chez SFM. « Étant donné leurs prix et leur efficacité, les deux appareils offrent un nouveau niveau de portabilité et de polyvalence en matière de générateur de brouillard, et je prévois qu’ils auront beaucoup de succès au sein d’une foule d’applications ».

Pour en savoir plus:      www.sfm.ca

Read other news tagged with:
Aller à la barre d’outils