Sennheiser vient de lever le voile sur Blue Stage, le nouveau magazine numérique du groupe Sennheiser disponible sur iPad et téléchargeable sur iTunes : une nouvelle révolution pour les amoureux du son !
Une vraie application sonore
Blue Stage est une application pour tablettes sous forme de magazine présentant différentes vidéos et reportages sur le thème du son. Ce sont des histoires courtes qui ont pour objectif de renforcer l’image d’expert qu’est Sennheiser depuis plus de 70 ans. Il proposera aussi des articles bien documentés et des morceaux musicaux fascinants, le tout présenté́ dans un design très séduisant qui permettra à l’utilisateur de faire appel à toutes ses émotions.
Blue Stage proposera chaque mois une sélection de 7 à 10 sujets. Le magazine numériques est entièrement réalisé en interne par les équipes éditoriales du siège allemand. Blue stage permet de passer en très peu de temps de simple amateur à véritable expert dans l’univers du son ! Un outil épuré et simple au service de l’expert. La navigation est très simple d’utilisation comme toute application mobile, vous surferez en vertical (dossiers) et en horizontal (articles). Les articles sont agrémentés de symbole « + » pour signaler des contenus augmentés (textes, infos shopping, vidéos…).
Yvan Boileau, Directeur Marketing et Communication de Sennheiser France déclare « Nous avons choisi un support multimédia et mobile, pour être en parfaite cohérence avec nos produits. Nous mettons nos énergies au service du son, nous avons donc décidé de partager notre passion avec tous les amoureux de la musique à travers un nouvel espace purement mobile.»
Une expérience très agréable même en mode hors connexion (vidéos exclues).
En mode connecté, l’interactivité sociale refait son apparition. Il ne reste qu’à faire preuve d’un minimum de patience pendant le temps du téléchargement initial.
Pour en savoir plus: www.sennheiser.fr